Je recherche si mon père Jacques Bouvier est décédé ou non..

Question de MB13 le 06/12/2010 à 19h01
Jacques Bouvier 4 frères et soeurs 3 enfants marié et divorcé 1 fois serait mort en Haute-Savoie, à Passy ou Sallanches. Je voudrais savoir si il est vraiment mort ou non, je voudrais reprendre contact avec lui si il est encore en vie. Merci de me répondre rapidement.
1 réponse pour «
Je recherche si mon père Jacques Bouvier est décédé ou non..
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h09
Pour savoir si votre père est ou non décédé, vous pouvez demander à la mairie de son lieu de naissance un extrait d'acte de naissance. Celui ci portera les mentions de naissance et eventuellement décès. Par contre vous devrez justifier votre demande. Bonne chance