Recherche une personne existante en France

C'est encore au sujet de mureille Dupont elle me dit qu'elle est française de tholy en lorraine et j'ai eu le courage de lui dire qu'elle était bidon que s'était une arnaque elle m'assure que se n'ai pas une arnaque et pourtant je lui et dit des méchanceté et qu'elle était une arnaqueuse elle dit toujours que se n'ai pas vrai elle est en côté ivoire pour affaire et elle n'arrive pas à quite le pays à cause du travel chèque que les autorité lui demande alor moi je suis perdue merci de me répondre vite
3 réponses pour «
Recherche une personne existante en France
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 05h48
Comme l'a dit Gentillesse dans votre precedent post c'est une arnaque. ARNAQUE à 100%
Réponse de maintendu
Le 09/09/2012 é 15h57
ARRRRRRRRRRRRNAQQQQQQQQQUUUE C4EST DIRECT
Réponse de 125dt
Le 28/10/2012 é 11h16
Bonjour il faut savoir que le travel chèque est un moyen de paiement international il n est pas demandé au passage d'un avion et n est pas non plus obligatoire peut importe dans quelle pays vous vous trouvez comme l on dit les personne qui t on répondu avant moi il s agit d un escroc qui en as après ton argent rien de plus si tu rencontre une personne sur le net demande lui a la rencontré dans le monde réel si elle te repond etre en voyage a l etrangé c est un escroc qui veut ton argent tous le monde dois en parlé afin de faire céssé les arnaque actuellement les escroc agisse depuis la france, la cote d ivoire, le benin, le nigéria, le burkina faso, la russie, j'espere ne pas oublier d autre pays car ses arnaque sont un véritable virus africain qui contamine de plus en plus de pays est il n y a pas de vaccin bonne chance a tous pour les site de rencontre oublier les il n y a plus de femme sur ses site il n y a que des escrocs