Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Dois je lui pardonner?...

Question de pauline-43-1D le 02/01/2013 à 15h22
Enfete ma meilleure amie enfin celle que javait il y a kelke mois ... en primaire elle me laisser toujours tomber ... et cette année sa soeur (en qui j'ai entierement confiance) m'a dit que pendant les vacanses elle avait dit a ces copines des choses sur moi ... hier on s'était engueler pour ca...elle me dit qu'elle n'a jamais di ca .... je ne sais pas qui croir doi je lui pardonner ?? en + depuis 1 mois elle es tres copine avec une autre ... quand elle es avec elle elle sen fou de moi ...
2 réponses pour «
dois je lui pardonner?...
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/01/2013 é 16h39
La réponse est au plus profond de ton coeur. Si elle est ton amie, tu sais ce que tu dois faire... Ce que disent les autres ne compte pas, seuls comptent les sentiments que tu ressens...
Réponse de stonecold80
Le 18/03/2013 é 20h29
Ou alors de perdre définitivement la personne qu'on aime en lui prouvant qu'on n'a pas confiance en elle. Pour info, ne tenez pas compte de cette dernière annonce qui est contraire à l'étique de ce site. Je rappelle que la publicité sans l'accord préalable du gérant de ce site est interdite. cordialement