J'ai fais15 h de ménage au noir chez un particulier, qui finalement n'a pas souhaité continué a me faire travailler, donc j'ai réclamé mon salaire , et a chaquefois elle ne répond pas au téléphone, elle répond seulement par mail, elle dit qu'elle n'est pas la, qu'elle doit s'absenter, elle m'avait promis de me régler le 9 mars, lorsque je l'ai contacter elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas s'occuper de moi, car sa mére était décédé, alors je souhaite savoir ce que je dois faire pour que cette femme me paie ?
Rien ne l'oblige à vous verser cette somme. Il n'y a pas de contrat de travail ; il n'est écrit nulle part qu'elle soit tenue de vous payer pour un travail à effectuer. Vous pourriez la dénoncer que cela ne vous rapporterait rien non plus financièrement.
Je suis en cdi comme garde de nuit particulier employeur elle est tres tres fatigué en ce moment si celle-ci décéde quels sont mes droits,mes indemnisations....et est-ce que mon contart se termine avec l'association aussi ou me trouve t-il un autre mandataire
merci
Référence(s) :
garde de nuits a domicile en mandataire par une association