Est ce que c une arnaque

Bonjour à tous. Sa va faire bientôt une semaine que une fille ma demande en amis sur un raiseaux sociaux. Elle me dit qu'elle est originaire de France qu'elle vie a l'île de la réunion mais que la elle est partie en Afrique très exactement en côte d'ivoire pour un stage. La elle devrait rentrée dans la semaine prochaine mais elle a un petit soucis. Mais elle ma pas dit que elle voulait de l'argent mais elle veut que je laide. J'ai déjà discuter avec elle en cam est tt je me demande si c une arnaque ou si c'est vrai? ?
4 réponses pour «
est ce que c une arnaque
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2014 é 21h24
C'est une arnaque classique. Ne donnez pas suite.
Réponse de marty86
Le 13/07/2014 é 22h23
Arnaque à 100 % !! Arnaque à 100 % !! Arnaque à 100 % !!
Réponse de canounet
Le 14/07/2014 é 00h05
Le coup classique : la pauvre jeune femme en but à toutes sortes d'ennuis et coincée à l'étranger en côte d'ivoire bien sûr, comme toutes les arnaques qui viennent de là-bas
Réponse de aichadido
Le 21/02/2016 é 22h45
Donc tout pour vous se arnaque elle a besoin qu on l aide juste