Recherche d'une femme en cote d'ivoire

Je recherche une personne que j'ai fais connaissance sur internet vivant en cote d'ivoire est qu'elle s'appèle Fabienne Bosredon sur Abidjant. C'est pour savoir la personne est vrai que c'est pas une arnaquese
4 réponses pour «
recherche d'une femme en cote d'ivoire
 »
Réponse de JPP972
Le 19/02/2012 é 21h29
Dès qu'il y a demande d'argent , 9 sur 10 c'est arnaque.
Réponse de JPP972
Le 19/02/2012 é 21h37
Par contre , il y a plusieurs moyens pour que tu puisses être certain à 50%. 1) Tu demandes une entrevue en cam. 2) copie carte d'dentité. 3) Si il y a cam alors demander de faire quelque chose , tel "lève ta main doite ou gratte toi l'oreille...." parce qu'ils ont encore le moyen de faire passer un film enregistré et tu peux croire que c'est vrai. 4) Si proposition de billet d'avion tu demande si c'est possible de réserver en france et enlever le billet à abidjan, si on te dit impossible alors arnaque . Il y a beaucoup de moyens et surtout sur msn enregistrer les historiques de conversations afin de revérifier les réponses diffèrentes aux questions identiques.
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h50
OUI, JPP972...C'EST VRAI, TU AS TOTALMENT RAISON :). MOI JE DIS QUE 100% DE LES PERSONES DE COTE D'IVOIRE SUR INTERNET, SONT ARNAQUE..SANS DISCRIMINATION.
Référence(s) :
VICTIME DE UN ARNAQUE
Réponse de Aldo37
Le 13/10/2012 é 16h47
Bonjour, je suis actuellement en relation msn avec des femmes qui habitent la Cote d'Ivoire...ou ailleur ?, et je pense etre en relation avec des arnaqueuses. Elles se disent mes amies et on besoin de moi pour aider leurs mére a l'hopital! L'une d'elle habite sois disant en France, mais je ne trouve aucune trace de ses dires!