Je recherche une personne que j'ai fais connaissance sur internet vivant en cote d'ivoire est qu'elle s'appèle Fabienne Bosredon sur Abidjant. C'est pour savoir la personne est vrai que c'est pas une arnaquese
Par contre , il y a plusieurs moyens pour que tu puisses être certain à 50%.
1) Tu demandes une entrevue en cam.
2) copie carte d'dentité.
3) Si il y a cam alors demander de faire quelque chose , tel "lève ta main doite ou gratte toi l'oreille...." parce qu'ils ont encore le moyen de faire passer un film enregistré et tu peux croire que c'est vrai.
4) Si proposition de billet d'avion tu demande si c'est possible de réserver en france et enlever le billet à abidjan, si on te dit impossible alors arnaque .
Il y a beaucoup de moyens et surtout sur msn enregistrer les historiques de conversations afin de revérifier les réponses diffèrentes aux questions identiques.
OUI, JPP972...C'EST VRAI, TU AS TOTALMENT RAISON :). MOI JE DIS QUE 100% DE LES PERSONES DE COTE D'IVOIRE SUR INTERNET, SONT ARNAQUE..SANS DISCRIMINATION.
Bonjour, je suis actuellement en relation msn avec des femmes qui habitent la Cote d'Ivoire...ou ailleur ?, et je pense etre en relation avec des arnaqueuses.
Elles se disent mes amies et on besoin de moi pour aider leurs mére a l'hopital!
L'une d'elle habite sois disant en France, mais je ne trouve aucune trace de ses dires!