670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une femme en cote d'ivoire

Question anonyme le 20/06/2011 à 11h45
Dernière réponse le 13/10/2012 à 16h47
[ ! ]
Je recherche une personne que j'ai fais connaissance sur internet vivant en cote d'ivoire est qu'elle s'appèle Fabienne Bosredon sur Abidjant. C'est pour savoir la personne est vrai que c'est pas une arnaquese
Répondre
4 réponses pour « 
recherche d'une femme en cote d'ivoire
 »
Réponse de JPP972
Le 19/02/2012 é 21h29
[ ! ]
Dès qu'il y a demande d'argent , 9 sur 10 c'est arnaque.
Répondre
Réponse de JPP972
Le 19/02/2012 é 21h37
[ ! ]
Par contre , il y a plusieurs moyens pour que tu puisses être certain à 50%. 1) Tu demandes une entrevue en cam. 2) copie carte d'dentité. 3) Si il y a cam alors demander de faire quelque chose , tel "lève ta main doite ou gratte toi l'oreille...." parce qu'ils ont encore le moyen de faire passer un film enregistré et tu peux croire que c'est vrai. 4) Si proposition de billet d'avion tu demande si c'est possible de réserver en france et enlever le billet à abidjan, si on te dit impossible alors arnaque . Il y a beaucoup de moyens et surtout sur msn enregistrer les historiques de conversations afin de revérifier les réponses diffèrentes aux questions identiques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h50
[ ! ]
OUI, JPP972...C'EST VRAI, TU AS TOTALMENT RAISON :). MOI JE DIS QUE 100% DE LES PERSONES DE COTE D'IVOIRE SUR INTERNET, SONT ARNAQUE..SANS DISCRIMINATION.
Référence(s) :
VICTIME DE UN ARNAQUE
Répondre
Réponse de Aldo37
Le 13/10/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en relation msn avec des femmes qui habitent la Cote d'Ivoire...ou ailleur ?, et je pense etre en relation avec des arnaqueuses. Elles se disent mes amies et on besoin de moi pour aider leurs mére a l'hopital! L'une d'elle habite sois disant en France, mais je ne trouve aucune trace de ses dires!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une femme en cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.217