670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE UNE DAME DE COMPAGNIE - ARLES

Question de iiiooo le 15/01/2013 à 18h30
Dernière réponse le 30/01/2020 à 17h22
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une dame de compagnie nourrie et logée susceptible de s'occuper de ma maman qui a 88 ans 24 heures sur 24 chez elle. Elle est atteinte d'une maladie invalidante. Elle habite à Arles. C'est une personne très calme qui bénéficie d'une infirmière à domicile pour les soins et la toilette deux fois par jour (matin et soir) tous les jours de la semaine et d'une Kinésithérapeute trois fois par semaine. Merci de bien vouloir me contacter si vous etes intéressée.
Répondre
6 réponses pour « 
RECHERCHE UNE DAME DE COMPAGNIE - ARLES
 »
Réponse de velasquez
Le 18/03/2013 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, Libre de tout engagement familliale, aide-soignante, aide-administrative et assistante de nuit itinérante, titulaire d'une formation en soins intensifs, j'utilise mes acquis professionnels pour des gardes privées auprès de personnes âgées dépendantes ou semie-dépendantes avec pour objectif premier de leur assurer un confort de vie moral et physique optimale. Je travaille actuellement comme aide-infirmière (intérimaire) en Suisse, en attendant de trouver un poste ressemblant au profi de votre recherche. Voici mon adresse mail, je serai très heureuse d'approfondir mes motivations professionnelles lors d'une prise de contact. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 14h11
[ ! ]
Bonjour je suis une personne de cinquante ans serieuse sans attache je serai heureuse d'apporter aide chaleur gentillesse et reconfort a cette personnne
Répondre
Réponse de Ladyl
Le 05/09/2014 é 19h22
[ ! ]
Je suis auxiliaire dans une maison de retraite au Portugal mais mon plus grand désire est de rentre en France j'ai nationalité française j'ai 56ans j'aime mon métier ma formation est travailleuse familial faite à Lyon en 1977 a l'adif .laissez moi faire un essai , vous montrez mon travail vous verrez vous serais pas dessus donnez moi une chance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 17h46
[ ! ]
Auxiliaire de vie 24 h sur 24 c est au minimum 2500 euro nets
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 18h38
[ ! ]
Bonsoir je voulais savoir si votre annonce et toujours disponible Je vous envoie mon numéro de téléphone 0658121532 merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2020 é 17h22
[ ! ]
Bonjour dame sérieuse, bonne éducation, sait a peut près tout faire , cuisine, courses, couture , coiffure,, prend soin du linge , même fragile, j'ai gardée ma maman de 95 ans qui avait depuis 5 ans la maladie d'alzheimer ,j'ai aussi travaillée en actions humanitaire au CONGO BRAZZAVILLE , pendant les guerres tribales pendant 40 ans , puis en clinique , j'ai était ambulancière aussi! beaucoup de travail médical, avec actions humanitaire en clinique beaucoup en gériatrie , je suis CORSE D'origine famille a AJACCIO , et a BASTIA ! votre annonce m'intéresse car je suis logé je veut oublier les misères que l'ont m'a faites et encore ! donc j'ai vite répondu a votre annonce mon n° de téléphone 0674383348 nous sommes les derniers jours de janvier donc bonne santé , bonne année , et que de bonnes choses ! ........EVELYNE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE UNE DAME DE COMPAGNIE - ARLES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.733