Héritage de grand mère a petit fils.

J'habite en Moselle en Lorraine. Ma grand mère est décédée. Ma mère (sa fille) étant décédée également bien avant je dois toucher une partie de son héritage réparti avec ses 3 autres filles. Donc héritage pour nous 4 à diviser. Mon père peut-il toucher quelque chose étant marié avec ma mère à l'époque où elle est décédée ?
3 réponses pour «
Héritage de grand mère a petit fils.
 »
Réponse de Tachin
Le 07/07/2014 é 18h27
Non, il ne peut rien avoir puisqu'il n'a pas de liens de sang avec votre grand mère.
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 18h34
Eh bien je posais cette question car la notaire dus qu'il a droit a une partie selon une loi lorraine. En savez vous plus ?
Réponse de Tachin
Le 07/07/2014 é 18h47
L'alsace lorraine bénéficie de régimes spéciaux dans bien des domaines. Si le notaire vous l'a dit, c'est que c'est vrai. Je ne connais pas les particularités alsaciennes dans ce domaine.