Recherche d'agence

Question de seselasanish le 10/01/2012 à 21h02
Bonjour je m'appelle severine j'ai 13 ans j'habite a melun en ile de france (77) j'ai les cheveux long de couleur chatain aux yeux marron-vert et amateur je suis interessée pour faire des photos j'aimerais qu'une agence ou photographe professionel ou amateur sois interessé par mes critères j'ecris cette article dans le but d'avoir assez de photos pour me faire un book et continuer dans la direction du mannequinat plus precisement modèle merci de me répondre et de me dire comment m'y prendre
3 réponses pour «
recherche d'agence
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h33
Je pense que en matiere dagence et lieu ou ont exerce le mannequinat en algerie .il n'ya baucoup en algerie .cause.absence je derai totale dune culture et mentalitè dit fashene dans notre peyè .mais au meme temps des magazine comme dziriette et dziri travaille dans se domaine.alor tou se qui sinteresse au mannequinat peuve se dèriger a ses revue
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h47
Bonjour, je suis photographe amateur et futur étudiant dans la photographie. un des meilleurs moyen pour devenir model c'est d'avoir un book pour que tu te face connaitre. ce que je te propose c'est un shooting totalement gratuit pour commencer ton book. (j'ai besoin de m'améliorer encore un peut pour les tests d'admissions de mon futur lycée) je suis aussi dans le 77 vers meaux (lognes et bussy saint Georges) si tu est intéresser tu peut me contacter sur facebook: Romain Jean Gaëtan Laborde ou par e-mail: laborde.romain@hotmail.fr a bientot
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 16h26
Bonjour j'ai 12 ans et demi j'habite dans le Nord pas de calais prés de Douai je recherche (un) ou (une) photographe : -pour tout d'abord faire mon book -Je suis chatin au yeux vert Merci de repondre et de me dire comment m'y prendre