Recherche pied noir de maison carrée

Question de claude 31 le 06/01/2011 à 17h51
Je suis né en 1942 je me prénome claude galania dit galuche a maison carrrée et je recherche des copains d'enfance comme Bernard Canafel, Houssou; kiki Gendre, Paul Mathios du quartier des pins, ainsi que sylvia et jeannine corrao, meçi a tous ceux qui l'irons mon petit mot
9 réponses pour «
recherche pied noir de maison carrée
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 10h48
Bonjour je suis nee a maison carre et ma famille aussi conaissez vous la famille vauclare ou martinez de maison carre c est quoi le nom de sylvia que vous recherche bonne journee
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 12h11
Bonjour j'habite el harrach maison carreé (el harrach)si vous avez besoin d'info sur des familles ou des quartiers ou sur des lieu comme lavegerie ,beaulieu ,belfort ou le centre ville rue arago,rue des domaine ,rue d'alger je peut vous aider aussi sur le club de foot du racing de maison carré (rcmc) ou l'usmmc avec des photos ou autre , bonne journé
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 20h23
Bonjour, ma mère est née à maison carré et mes grands parents ont construit une maison la bas, dans le quartier de beaulieu. Ma mère me parle souvent de sa vie la bas et j'aimerai voir des photos si vous en avez . je vous remercie nicolas
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 14h31
Bonjour, ma mère s'appelle Mira Bouali, elle de Beaulieu, elle souhaite revoir ses amis d'enfance (pieds noirs) qui habitaient à Beaulieu
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 19h18
JE CHERCHE DES AMIS D ENFANCE PIEDS NOIRS NES A AIN BESSEM ALGERIE , EN AUTRE LA FAMILLE RAVEL JEAN MARC, SYLVIA,DANIEL HABITAIENT RUE GAMBETTA. LEUR PERE TRAVAILLAIT AU PONTS ET CHAUSSEE DE LA VILLE D AIN BESSEM.
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 09h27
Bonjour Est ce que je pourrais svp avoir des photos de l''équipe première RCMC Année 1957-58 1958-59 en vous remerciant Un Maison Carréen
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 17h32
Je serez intéressé dans la mesure du possible par des photos de l'équipe première du RCMC année 1957-1958 1958-1959 .En vous remerciant Voici mon mail : ripoll_pierre@aol.fr
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 07h03
Bonjour Je m'appelle Ripoll pierre 42 ave du24 avril 1915 les lierres bt3 Marseille 13012 .est ce possible d'avoir des photos de 1957-1958 1958-1959 de l'équipe première du RCMC Maison Carrée ALGER. En vous remerciant Ayant été piraté voici mon nouveau mail:mc.belfort1958@hotmail.com Mr RIPOLL
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 08h54
Bonjour Auriez vous des photos du Quartier des Pins à Belfort. Merci beaucoup