Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Problème de devis enduits maison.

Bonjour, Nous avons signé un devis pour des enduits de façades maison. Nous avons laissé un chèque de 20% encaissable aux débuts des travaux, comme spécifié sur le devis. Entre temps nous avons modifié la nature des travaux. L'entrepreneur nous a donc fait un nouveau devis que nous avons signé aux mêmes conditions. Quelques temps plus tard, le façadier a encaisser le chèque de 20% alors que les travaux n'ont pas débutés. Il nous a envoyé une facture (parce que nous avons insisté). Sauf que cette facture est basée sur le premier devis (dont le montant total est plus élevé) et sur lequel étaient basé les 20%. Peut-on réclamer le remboursement de ces 20% et annuler le devis ?? (nous n'avons plus confiance !!). Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
Problème de devis enduits maison.
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 18h20
Bonjour, On relance notre sujet... on ne sait jamais... Merci !!
Réponse de artisan95
Le 05/03/2012 é 11h26
Bonjour, je ne comprends pas trop votre problème. Vous aviez l'intention de faire faire les travaux par cet artisan de toute façon ? Il aurait effectivement dû vous demander un nouvel acompte basé sur le nouveau devis, mais dans les faits, il aurait tout aussi bien pû l'avoir encaissé avant la modification du devis...