Recherche partenair pour vente produits l'afriqu

Question de lulu33 le 01/11/2012 à 13h35
Bonjour francais de bordeaux je travaille avec des entreprises du benin cotonou secteur de vente informatique et pneus occasion recherche disaue dur par lot neuf ou occasion pneus poids lourd et vl ou nouveaux produits ou association avec personne desirant travailler sur l'afrique de l'ouest luc hauet afripneus@yahoo.fr skype cotonou33 00 616173371 merci
1 réponse pour «
recherche partenair pour vente produits l'afriqu
 »
Réponse de Affaire mondial
Le 12/02/2019 é 10h55
Bonjour j ai lu votre message et je m aimerait entrer en contact avec vous.je vis en cote d ivoire.mon email bonjourbonsoirtjrs@gmail.com ou le +225 0176 0623.