669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche poste enseignante en algerie

Question anonyme le 08/01/2010 à 08h17
Dernière réponse le 24/02/2011 à 17h09
[ ! ]
Bonjour..je suis une algerienne residant au caire...je cherche un poste denseignante en langue francaise...je suis titulaire dun cap et d1 capef...jai trente annees dexperience..lexil me tue a petit feu...et les evenements derniers ont change le cours de ma vie..je suis mariee et jai 2 anfants.scolarises...pouvez vous maider a rentrer en contact avec des proprietaires decole privee en algerie...merci davance....
Répondre
4 réponses pour « 
recherche poste enseignante en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 11h51
[ ! ]
Bonjour madame je suis directrice d école privé je cherche professeure d arabe et de français veuillez me contacter sur mon émail ecole.nacer @gmail.com tel 021639166
Répondre
Réponse de didy2010
Le 23/02/2011 é 17h47
[ ! ]
Bonjour je suis un prof d'arabe au primaire de puis 2ans j'ai une licence de langue et litterature arabe je cherche un poste dans des ecoles prive sur alger centre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour Madame...merci beaucoup pour votre attention..jai noté votre numero de telephone et des que je serai sur lalgerie je vous contacterai,,avec mes respects..
Répondre
Réponse de didy2010
Le 24/02/2011 é 17h09
[ ! ]
Bonjour Madame; voila j'ai essaye de vous envoyez mon CV et une lettre de motivation mais l'adresse email je crois que ne pas correcte. Dans l’espoir d’une repense favorable, je vous prie Madame d’agréer l’expression de mes salutations les plus sincères.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche poste enseignante en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.578