Recherche poste enseignante en algerie

Bonjour..je suis une algerienne residant au caire...je cherche un poste denseignante en langue francaise...je suis titulaire dun cap et d1 capef...jai trente annees dexperience..lexil me tue a petit feu...et les evenements derniers ont change le cours de ma vie..je suis mariee et jai 2 anfants.scolarises...pouvez vous maider a rentrer en contact avec des proprietaires decole privee en algerie...merci davance....
4 réponses pour «
recherche poste enseignante en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 11h51
Bonjour madame je suis directrice d école privé je cherche professeure d arabe et de français veuillez me contacter sur mon émail ecole.nacer @gmail.com tel 021639166
Réponse de didy2010
Le 23/02/2011 é 17h47
Bonjour je suis un prof d'arabe au primaire de puis 2ans j'ai une licence de langue et litterature arabe je cherche un poste dans des ecoles prive sur alger centre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h50
Bonjour Madame...merci beaucoup pour votre attention..jai noté votre numero de telephone et des que je serai sur lalgerie je vous contacterai,,avec mes respects..
Réponse de didy2010
Le 24/02/2011 é 17h09
Bonjour Madame; voila j'ai essaye de vous envoyez mon CV et une lettre de motivation mais l'adresse email je crois que ne pas correcte. Dans l’espoir d’une repense favorable, je vous prie Madame d’agréer l’expression de mes salutations les plus sincères.