Je recherche un pret de 250.000mill remboursable a

Question de taratata le 09/10/2009 à 23h07
URGENT RECHERCHE UN PRET 250.000 mill EUROS REMBOURSABLE AVEC INTERET 20% sur max 5 ans tu va gagner 50mill dans 5 ans pour acheter restaurant a paris bon emplacement MERCI JE CHERCHE QUELQU UN QUI SERA SERIEUX
31 réponses pour «
Je recherche un pret de 250.000mill remboursable a
 »
Réponse de leila 2
Le 13/10/2009 é 10h49
Bonjour j’ai lu votre annonce et je suis a mesure de vous faire ce pret a conditions que vous respectiez mes conditions de pret mon taux d’interet est de 5 % mon mail est le suivant; leilalegrand@ymail.com
Réponse de chris
Le 17/10/2009 é 21h52
Bonsoir je suis un particulier de pret et je suis disposer a vous octroyer ce pret de 250000€ donc si vous ete toujour a la recherche veuillez vite me repondre. voici mon mail : saga.chris@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 21h37
Bonsoir Mr ou Mme Je soussigné Monsieur James Corbin citoyen de la république de France résidant en Afrique dans le departement FR@NCAIS dans le cadre d’une mission de coopération depuis plusieurs mois pour lutter contre la misère et pour sortir les personnes ayant besoin d’un prêt urgent à sortir de leur situation. Afin de tisser des relations d’affaires et surtout agrandir mon chiffre d’affaires, j’ai décidé de faire des prêts avec un taux d’intérêt relativement bas par rapport aux banques. 1-Si ,vous avez un projet fiable nécessitant un financement et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. 2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. LES CONDITIONS: TAUX D’INTERET: DEPEND DE LA SOMME DEMANDEE Quels sont les frais à payer en cas d’obtention du prêt? Je vous informe que je prends en charge tous ce qui est:: - Frais de Notaire ou Notariaux N:B/ JE VOUS INFORME QUE LES FRAIS DE DOSSIER SONT ENTIEREMENT A LA CHARGE DE DES DEUX PARTIES AFIN QUE PERSONNE DE NOUS NE SORTENT PERDANT DANS CETTE AFFAIRE. LES FRAIS A PAYER SERONT VERSER APRES AVOIR TOUCHE VOTRE PRET. LES PIECES A FOURNIR -une copie de votre pièce d’identité ou passeport, -Votre R I B -les trois derniers bulletins de salaire et relevés bancaires -une copie du contrat de travail en cas d’embauche récente (moins de 6 mois) -Addresse téléphonique. PS : Je prête qu’aux particuliers Européen et Américain, asiatique ATTENTION!!!!!! Pays Africains veuillez vous abstenir car je viens de me faire arnaquer la somme de 65.000€ par des individus malintentionnés du BENIN. Veuillez me contacter à l'adresse ci-dessous MR JAMES CORBIN E-MAIL: james.corbin@nantes.fr Tel: 00(225) 01 11 19 93 Fax: 00(225) 47 63 89 74 Veuillez agréer,chez vous,l'expression de ma sincère amitié.
Référence(s) :
offre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 15h49
Bonjour je suis un particuliers preteur qui aider a toute les personne ayant besion d'argent urgent et je tiens a vous dire que si vous ètes dispoble a vous interesser veuillez me contacter pour des informations a suivre. merci bien de vouloir me repondre vite si posible. Coordialement.
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 08h27
Bonjour je viens toute juice de lire votre annonces et je tiensa vous dire que si vous ètes toujour interesser de fais le financiement alors veuillez me contacter pour des informations alors merci bien pour votre reponse .
Réponse de ferrien
Le 19/03/2010 é 18h11
Bonjour, Je me nomme Mr LE GOFF PHILIPPE , Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime 3% Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 150 000 € .Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: legoffp@ymail.com pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord.En vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse qui est legoffp@ymail.com pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous... Mr LE GOFF PHILIPPE.
Référence(s) :
Veuillez le contactez plus plus d'information car lui il est sérieux
Réponse de normande/italienne
Le 19/04/2010 é 08h09
Bonjour, Je voulais savoir si parmi toutes ces personnes vous aviez pu trouver quelqu'un de sérieux qui vous a fait le prêt? Cordialement
Réponse de audois
Le 30/07/2010 é 17h13
Contact asso.projetworld@gmail.com si encore recherche solutions de financements JUAN
Référence(s) :
eu
Réponse de richo
Le 20/08/2010 é 22h12
Bonjour Mr ou Mme je viens par ce mail vous dire que je suis capable de vous prêter 150000€ vu mon chiffre d'affaire si vous êtes intéressez m'écrire:richo12@ymail.com en attente de vous relire Cordialement Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 03h03
Bonjour je viens toute juice de lire votre annonces et je tiensa vous dire que si vous ètes toujour interesser de fais le financiement alors veuillez me contacter pour des informations alors merci bien pour votre reponse .
Réponse de sulli
Le 13/09/2010 é 18h01
ARNAQUE, Mes amis sont arnaqués. Prenez garde à ce personnage.
Référence(s) :
sources sûres de mes amis.
Tjours AFRIQUE
Réponse de audois
Le 13/09/2010 é 20h18
BONJOUR POUR VOTRE RESTAURANT A PARIS FAITES VOUS CONNAITRE ET VOUS AUREZ LA RÉPONSE asso.projetworld@gmail.com
Référence(s) :
ue
Réponse de sulli
Le 14/09/2010 é 09h11
Attention! Nous ne pensons pas que vous trouviez des personnes sûres et susceptibles de vous prêter de l'argent SANS FRAIS...... Attention aux prêteurs africains!
Référence(s) :
Plusieurs personnes piégées sur le site!!
Réponse de normande/italienne
Le 14/09/2010 é 21h16
Je ne demande pas un prêt sans frais mais je ne verserai aucune somme avant l'obtention des fonds.
Réponse de sulli
Le 14/09/2010 é 22h58
J'ai bien compris votre demande de prêt mais sur le site, vous trouvez une bande d'escrocs qui n'ont pas d'argent à vous prêter mais qui vous demandent des frais. Qui peut être assez naif et penser qu'une personne inconnue va adresser une somme d'argent sans passer devant notaire! A tour de rôle, ces escrocs délèguent et vous embrouillent avec de faux notaires ou autres personnalités. Si vous avez un projet solide, voyez les organismes habilités ou une personne compétente pour votre projet.
Référence(s) :
Les demandeurs de prêts courent un grand risque et bcp sont escroqués!
D'ailleurs les escrocs sont marqués en ROUGE!!!
Réponse de normande/italienne
Le 15/09/2010 é 08h52
Oui je vous remercie j'ai pu le constater d'ailleurs dès que je leur précise que je ne règlerai aucune somme avant obtention des fonds et passage devant notaire de me communiquer les coordonnées de ce dernier je n'ai plus de nouvelle de qui que ce soit. Merci encore je ne me suis pas tombée dans le piège de ces escrocs et j'espère que les personnes en difficultés lieront nos messages
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 05h16
Incroyable mais vrai s'il vous plais trop d'arnaque sur les sites et forum adressez vous à madame Jennifer je viens de trouver satisfaction de 17000€ voila son mail jennifer.cruff@gmail.com
Réponse de normande/italienne
Le 16/09/2010 é 07h14
Merci de votre réponse, a qui avez vous fourni kes documents demandés et comment à été validé ce prêt devant notaire ou avocat ?
Réponse de sulli
Le 16/09/2010 é 16h19
J'ai lu pour jenifer mais je pense que l'annonce a été mise sur U.E. pour faire croire qu'il existait des possibilités de prêts!! Vous avez raison de demander le notaire! surtout pas d'argent de votre part!!
Référence(s) :
je n'ai trouvé personne pour m'adresser de l'argent SANS FRAIS payés d'avance..............
Réponse de IMMORTEL65
Le 30/12/2010 é 10h56
Recherche un pret de 250000 € REMBOURSABLE sur 20 ANS avec un loyer de 1500 € PAR mois donc un gain de 110000€ A LA FIN contrat signer devant un notaire je suis fonctionnaire a la mairie de tarbes il me reste 22 ANS avant ma retraite