Bonjour
nous voulons juste savoir si vous etes toujours interresser par votre pret de 250.000 euro si oui veuillez vite nous contacter sur ce mail
bancospiritos@rocketmail.com
Bénéficier d’un prêt entre particuliers sans avancer un centime, c’est possible ! Si vous êtes désireuse d’un prêt financier, il vous suffit d’être résident en Europe, sérieux et honnête pour en bénéficier d’un prêt aux conditions simples et en toute garantie.
Si votre désir est toujours d’actualité, veuillez me contacter à l’adresse de messagerie suivante: E-mail : jjdenizot@yahoo.fr
Ps : vu les personnes malveillantes sur Internet, je pourrai à votre demande vous fournir toutes les garanties nécessaires dont vous aurez besoin pour vous rassurer et vous en ferez pareil.
Monsieur Denizot
Je signale un preteur arnaqueur demande des recharges telephone orange toujours est jamais rien apres ne repond plus tel.estr email celui ci au benin a eviter cabyvirgile@gmail.com attention arnaque
Bjr!
j'offre de prèt à tte personne interèssée pouvant réaliser leur rêve entre zéro et à l'infini millions avec un taux d'interèt arrangeable. urgent et plaisantin s'anbstenir...
Ok avant de parler argent soyez bien aimable de faire savoir votre problème , car un prêt cela peut ce faire a condition de respecter le remboursement , cela est un partenariat respectueux qu'il faut respecter quelque soit la somme prêtes .pour aller plus loin merci votre contact info.contact.p.p@gmail.com .......une reponse sera faite ;;;a bientot
Oui bien sur gagner 50 mil de quoi ???? en ce qui me concerne 50 mil ce n'est pas assez pour moi , donc cela ne m’intéresse pas votre affaire ,,, pour m’intéresser il me faut 85 mil .... et ensuite enverra .info.contact.p.p@gmail.com........salutations
Notre société est basé sur l'aide aux PME, aux particuliers, ou à tout ceux qui désire lancer un projet. Plus de souci à vous faire. Vous êtes interdi bancaire, vous n'avez aucun aide financier, vous n'avez pas de sponsors pour vos évenements.
Vous pouvez nous contacter via notre site : solutionr.fr
tel / whatsapp: +33756864644 mail: servicerapidefinance@outlook.fr