Recherche prêt de 35000 euros pour gros projet

Bonjour, Moi et mon associé, nous recherchons un capital de 35000 euros pour monter notre projet. Cette somme pourrait être remboursée sur 3 ans ou moins, suivant les bénéfices rapportés par la société. Le remboursement partiel ou intégral se fera à la fin de chaque exercice. Exercice durant une année du 1er Septembre au 31 aout. Laisser moi votre e-mail si vous êtes intéressé par ma demande. Cordialement. Loïc
10 réponses pour «
Recherche prêt de 35000 euros pour gros projet
 »
Réponse de vigifraude
Le 24/06/2009 é 08h51
Bonjour, Nous ne doutons pas que vous recevrez des propositions par ce forum, et vous recommandons la plus grande prudence. contactez vigifraude en cas de doute, et vérifiez bien l'identité de vos correspondants. Cordialement, vigifraude@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 21h39
-------------------------------------------------------------------------------- Bon(soir).Mr ou Mme je me presente Mr Francois Roger je par ce quelque mots vous comfirme que votre annonce a belle et bien été pris en compte . Moi Monsieur FRANCOIS ROGER directeur du service financier en cote d'ivoire est en mesure faire un pret allant de 2000 €..................300.000 € . je ne demande rien de vous que mon pourcentage qui est de 7 %. Moi Mr francois roger prend l'engagement de payer les frais de transaction de la somme . et des recption de la somme emprunté exige remborsement des frais de virement . si mon offre vous semble bonne merci de repondre directement a ce mail ou encore de me joindre a mon numero pour en parler de vif voix . En attente de vous lire tres cordialement . MR FRANCOIS ROGER DR FINANCIER TEL / +225 02679533 E MAIL / francois_roger@mail.com
Référence(s) :
je me presente Mr francois roger
je suis un directeur financier de l'agence western union en cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 15h15
Bonjour je suis germain un particulier serieux offrant des prets a faible taux d'interet .je ne prete qu'aux personnes succeptible de me remboursser.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.si quelqu'un interesser me contacter sur mon mail germain.money@live.fr merci et en attente de vos reponses
Référence(s) :
preteur
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 21h29
MICROCRED FINANCE 20 Craven Park, Harlesden London NW10 United Kingdom Ref: BTD/968/05 Batch: 409978 MICROCRED FINANCE Bonjour M./Mme Nous vous envoyons ce message pour vous présentez nos services. La Microcred est une société Anglaise d'investissement qui a pour but de créer et de développer un groupe d'institutions de microfinance servant aux clients exclus du système financier traditionnel,de faire de microcredit aux ONG ,aux écoles, aux entrepreneurs,aux sociétés ,aux petites entreprises,aux jeunes diplômés,aux commerçants ....etc. MicroCred intervient en investissant dans des sociétés ou des banques de microfinance et en fournissant toute l'assistance technique nécessaire à ces sociétés ou personnalités pour devenir des institutions de microfinance leaders dans leur pays. Les jeunes diplômés Sont également les bienvenus au sein de notre service. Nous avons nos représentants un peu partout dans le monde entier. Alors nous prions tous ceux qui sont intéressés à notre Offre de financement d'écrire à notre Direction Officielle par email : microcredfinance.microcred@gmail.com pour avoir plus d'informations sur notre financement. BONNE LECTURE A VOUS
Référence(s) :
financement
Réponse de credit_pret
Le 07/08/2009 é 20h27
Bonsoir Je suis tombé sur votre annonce tout en voulant insérer une annonce d'apport d'aide au financement et d'accord de prêt. Je vous pris de nous contacter sur notre mail credit_pret@yahoo.fr si vous ètes toujours à la recherche de ce genre de service. Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2009 é 17h57
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Réponse de mysterious
Le 14/08/2009 é 10h46
Je suis disposé a vous faire ce pret de 35000e sure une longue durée et a un tres faible taux d'interet. Merci de me contactersi vous etes toujours interesser. g.gerard@nantes.fr
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 20h05
Sit je suis un prèteux très bonne
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 20h14
Sit je suis prete a vous prète
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 14h49
Je suis en possesion de votre demande