670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêt de 35000 euros pour gros projet

Question anonyme le 23/06/2009 à 23h56
Dernière réponse le 19/06/2011 à 14h49
[ ! ]
Bonjour, Moi et mon associé, nous recherchons un capital de 35000 euros pour monter notre projet. Cette somme pourrait être remboursée sur 3 ans ou moins, suivant les bénéfices rapportés par la société. Le remboursement partiel ou intégral se fera à la fin de chaque exercice. Exercice durant une année du 1er Septembre au 31 aout. Laisser moi votre e-mail si vous êtes intéressé par ma demande. Cordialement. Loïc
Répondre
10 réponses pour « 
Recherche prêt de 35000 euros pour gros projet
 »
Réponse de vigifraude
Le 24/06/2009 é 08h51
[ ! ]
Bonjour, Nous ne doutons pas que vous recevrez des propositions par ce forum, et vous recommandons la plus grande prudence. contactez vigifraude en cas de doute, et vérifiez bien l'identité de vos correspondants. Cordialement, vigifraude@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 21h39
[ ! ]
-------------------------------------------------------------------------------- Bon(soir).Mr ou Mme je me presente Mr Francois Roger je par ce quelque mots vous comfirme que votre annonce a belle et bien été pris en compte . Moi Monsieur FRANCOIS ROGER directeur du service financier en cote d'ivoire est en mesure faire un pret allant de 2000 €..................300.000 € . je ne demande rien de vous que mon pourcentage qui est de 7 %. Moi Mr francois roger prend l'engagement de payer les frais de transaction de la somme . et des recption de la somme emprunté exige remborsement des frais de virement . si mon offre vous semble bonne merci de repondre directement a ce mail ou encore de me joindre a mon numero pour en parler de vif voix . En attente de vous lire tres cordialement . MR FRANCOIS ROGER DR FINANCIER TEL / +225 02679533 E MAIL / francois_roger@mail.com
Référence(s) :
je me presente Mr francois roger
je suis un directeur financier de l'agence western union en cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 15h15
[ ! ]
Bonjour je suis germain un particulier serieux offrant des prets a faible taux d'interet .je ne prete qu'aux personnes succeptible de me remboursser.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.si quelqu'un interesser me contacter sur mon mail germain.money@live.fr merci et en attente de vos reponses
Référence(s) :
preteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 21h29
[ ! ]
MICROCRED FINANCE 20 Craven Park, Harlesden London NW10 United Kingdom Ref: BTD/968/05 Batch: 409978 MICROCRED FINANCE Bonjour M./Mme Nous vous envoyons ce message pour vous présentez nos services. La Microcred est une société Anglaise d'investissement qui a pour but de créer et de développer un groupe d'institutions de microfinance servant aux clients exclus du système financier traditionnel,de faire de microcredit aux ONG ,aux écoles, aux entrepreneurs,aux sociétés ,aux petites entreprises,aux jeunes diplômés,aux commerçants ....etc. MicroCred intervient en investissant dans des sociétés ou des banques de microfinance et en fournissant toute l'assistance technique nécessaire à ces sociétés ou personnalités pour devenir des institutions de microfinance leaders dans leur pays. Les jeunes diplômés Sont également les bienvenus au sein de notre service. Nous avons nos représentants un peu partout dans le monde entier. Alors nous prions tous ceux qui sont intéressés à notre Offre de financement d'écrire à notre Direction Officielle par email : microcredfinance.microcred@gmail.com pour avoir plus d'informations sur notre financement. BONNE LECTURE A VOUS
Référence(s) :
financement
Répondre
Réponse de credit_pret
Le 07/08/2009 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir Je suis tombé sur votre annonce tout en voulant insérer une annonce d'apport d'aide au financement et d'accord de prêt. Je vous pris de nous contacter sur notre mail credit_pret@yahoo.fr si vous ètes toujours à la recherche de ce genre de service. Cdlt
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2009 é 17h57
[ ! ]
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Répondre
Réponse de mysterious
Le 14/08/2009 é 10h46
[ ! ]
Je suis disposé a vous faire ce pret de 35000e sure une longue durée et a un tres faible taux d'interet. Merci de me contactersi vous etes toujours interesser. g.gerard@nantes.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 20h05
[ ! ]
Sit je suis un prèteux très bonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 20h14
[ ! ]
Sit je suis prete a vous prète
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 14h49
[ ! ]
Je suis en possesion de votre demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche prêt de 35000 euros pour gros projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.405