Qui peut me preter 35000 euros

Je voudrais savoir si quelqu un peut me preter 35000 euros remboursable tous les mois pour me sortir de la misere merci
14 réponses pour «
qui peut me preter 35000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 19h55
Bonjour,je suis fiche banque de france ,mais j ai regler mes dettes et j doit plus rien ,je gagne bien ma vie mais j ai besoin de 30 000€ pour l achat d une voiture .repoursable sur 30 mois . jacques barthod
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 13h41
Il n’est pas du tout facil de trouver des gens fiables dans le domaine d’octroi de prêt entre particulier sur l’internet.Et il est aussi difficil de reconnaître les personnes en qui octroyent réellement.Mais il faut être curieux,patient et surtout faire preuve de prudence et de vigilance.Je vous propose volontière mes services et car je suis disposé à vous aider et ce de la manière la plus honnête et sérieuse que vous ne pourriez l’imaginer.C’est vrai qu’il vous sera difficil d’admettre encore une personne émanant d’un pays d’afrique car je vis en Côte d’ivoire peut être malheureusement.Mais mon engagement est bien dans le souci d’épargner le maximum personnes à éviter les escros et arnaqueurs de tous genres.Vous pourrezen toute chose vous méfiez,car c’est un peu trop simple pour quelqu’un d’offrir aussi aimablement ses services.Mais il faut par dessus tout être réaliste.Il faut pouvoir distinguer le bon du mauvais et je ne veux pas que votre mauvais choix l’emporte sur vous.Il faut comprendre que la majeur partie de ceux qui passent leur temps à voler les pauvres gens dans votre cas sont originaires de pays d’afrique.C’est éccoeurant car ils connaissent malheureusement nos manières de procéder pour octroyer des fonds.Le dommage est qu’ils s’en servent pour soutirer injustement des fonds aux honnêtes personnes.Il n’est pas sincèrement pas facil pour vous de les distinguer des bons, mais il faut savoir entreprendre et reconnaître.Dans ce souci, celui de vous éviter plus amples souffrances, que je me suis inscris sur ce site afin de vous offrir mes services.Je souhaiterais vous aider autant que vous êtes, mais malheureusement mon compte n’est pas assez rencherit pour la satisfaire la demande de tous.Je pourrai tout de même faire plaisir à ceux qui me contacteront tôt et pour les autres je pourrai quand même les guider vers de vrais prêteurs que j’ai eu le privilège de connaître. A donc nous revoir à mon adresse mail suivante pour de plus amples informations et satisfaction: pret2011@hotmail.fr Bonne chance à tous…
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 18h03
Bonjour mr bouston, je suis a la recherche d'un prêt de 40000 euros pour un projet personnel et les organismes de credit et les banques me refusent ma demande, je suis en cdi, jai un salaire de 1140 euros par mois, si je vous sollicite a ce jour, , c'est parce que si je ne trouve par de prêt, je vais passé à côté de mon projet et je serais tres dessus cordialement mr sarot mickael En attente d'une reponse de votre part
Réponse de touk97224
Le 12/04/2014 é 22h20
Bonjour je cherche une personne qui pourrait me prêté 8500e pour un projet qui me tient a coeur. J accepte toute proposition pour le remboursement. Mais j'ai un petit problème je suis dans les Dom (Martinique).
Réponse de eloramathis
Le 07/05/2014 é 15h27
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon demmenagement familliale, je suis heberger chez mes parents avec mes deux enfants nous vivons dans le 66 ou toute les porte sont fermer que se soit logement sociale ou il faut attendre 5ans pas d'aide d'assisstante sociale, j'ai trouvé des meilleur possibiliter d'avenire dans le 71 pour moi mes enfants et mes parents ! nous avons des logement attribué pour fin mais mais voila le demmenagement coute tres cher et nous n'avons pas le choix de garder la maison du 66 jusqu'en aouts pour le travail de la saison des fruits se qui engendre 3 loyer a payer !! je demmande une aide de 35000 euros pour pouvoir payer se demmenagement rapidement et ne pas nous mettre des dette sur le dos et pouvoir travailler le plus rapidement possible en bourgogne que de devoir travailler la saison dans le 66 et au final ne pas m'en sortir sans aucune conséquence !! c'est un sos d'une famille honnete qui ne trouve pas les fond asser rapidement !!! merci pour toute reponse
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 11h17
Bonjour, Ce message s'adresse uniquement à tous ceux et toutes celles qui sont toujours à la recherche d'un prêt sérieux et fiable. Seulement pour des personnes honnêtes et de bonne foi. Si des personnes vont vouloir me tester pour garantir de ma sincérité, allez-y, mais vous perdrez simplement votre temps. Cordialement. P.S:robertdegarde@gmail.com pour pus d'infos à mon sujet, et éventuellement sur mes intentions.
Référence(s) :
Robert DEGARDE
Réponse de touk97224
Le 24/05/2014 é 23h12
Bonsoir il me faudrait un prêt de 7000 euros
Réponse de Corasonsito
Le 07/07/2014 é 08h23
Bonjour je suis coiffeuse .je travaille je gagne bien ma vie .mai voilà j aurai souhaitez 3000euros .a cause de mon interdiction je ne peu rien faire .je gagne 1700 euros .j besoin que l on m aide, merci cordialement
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 01h09
Bonjour ,mon mari et moi recherchons un credit de 35000 pour un projet professionnel qui ns tien enormement a coeur nous rencontrons des difficultes financiere nous sommes aujourd'hui devant une opportunite gigantesque et nous ne tronvons d'argent nul part ( notre projet est d'ouvrir un petit resto a une place tres interessante ) nous en arrivons la car les banque refuse les aides de la france sont trop longue et a cause de tt sa nous avons vu pleins opportuniter nous passer sous le nez !!! Nous sommes des gens tres serieux et motives
Réponse de mordicus
Le 09/08/2015 é 15h24
Bonjour je suis retraite et je recherche un pret de 7000 euros un pret serieux et honnette je peus vous remboursez tous les mois c est urgent mon e mail mordicus22@yahoo.fr merci d avance
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 09h20
Bonjour ya t'il quelqu'un qui peut m'en preter 2000 et je rembourse dans 2 mois
Réponse de orion72
Le 20/11/2017 é 21h51
Bonjour, Je viens de créer mon entreprise et je recherche un prêt de 35000 €. Je suis salarié en parallèle et gagne 3600 €. Ce prêt me permettrait de financer mon projet, développement d'un site web et de payer l'équipe de développement. Il est possible de voire le travail déjà effectué et de se faire une idée précise de la raison de votre investissement. N'hésitez pas à me contacter si vous vous participer à ce qui va devenir une grande aventure.
Réponse de orion72
Le 20/11/2017 é 21h59
Bonjour, Je viens de créer mon entreprise et je recherche un prêt de 35000 €. Je suis salarié en parallèle et gagne 3600 €. Ce prêt me permettrait de financer mon projet, développement d'un site web et de payer l'équipe de développement. Il est possible de voire le travail déjà effectué et de se faire une idée précise de la raison de votre investissement. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez participer à ce qui va devenir une grande aventure. Vous pouvez m'envoyer un mail sur contact@graphittys-web-design.com
Réponse de landrofere
Le 04/08/2018 é 09h50
Bonjour si vous êtes sérieux et d'une bonne moralité pour des prêt sérieux en France je vous conseil de contacté Mr Thierry .voici son mail: mousseauthi@gmail.com