670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêt d'amorçage réseau franchise

Question anonyme le 15/02/2010 à 08h46
Dernière réponse le 16/08/2014 à 19h59
[ ! ]
En cours de créer un réseau de garages en libre service, je recherche un prêt d'amorçage ou des partenaires intéressés à entrer dans le capital de la SAS. Le retour sur investissements est très important, 15 à 20 fois le capital investi sur 10 ans... Je n'ai aucun problème pour financer le foncier et le matériel sinon que les taux sont variables de 4.20% hors assurances, jusqu'à 8.80% pour le stock. Je souhaite créer 6 garages en propre pour valider le concept sur 3/5 ans. J'ai une expertise de 15 ans d'expérience en matière de développement de réseau. Je recherche de 250.000€ à 5.000.000€ voir davantage sur un ou plusieurs prêteurs. Le capital de la SAS est de 500.000€ compte courant 3.000.000€. Avant de me contacter et afin d'avoir les informations du réseau en cours, vous pouvez consulter mon blog: http://blog.apce.com/mecanostart/index.html Je ne réponds aux mails qui sont parfaitement transparents, c'est-à-dire dont les interlocuteurs sont sérieux et prouvent leurs identités vérifiables. (Cause de contacts très importants de voyous, escrocs, et rigolos en tout genre). Je vous donnerai toutes mes coordonnées vérifiables avant d’ouvrir des négociations.
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche prêt d'amorçage réseau franchise
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 11h30
[ ! ]
J'ai vu votre annonce et je vous informe que la seule personne fiable est Christian GARY,avocat du credit agricole au benin.Voici son email cabinet.maitrechristian()hotmail.fr http://www.reseauetudiant.com/forum/read/f243/i1026t1026/pret-particulier-sur.htm FRANCIS
Référence(s) :
http://www.reseauetudiant.com/forum/read/f243/i1026t1026/pret-particulier-sur.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 21h19
[ ! ]