670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêt d'amorçage réseau franchise

Question anonyme le 15/02/2010 à 08h46
Dernière réponse le 16/08/2014 à 19h59
[ ! ]
En cours de créer un réseau de garages en libre service, je recherche un prêt d'amorçage ou des partenaires intéressés à entrer dans le capital de la SAS. Le retour sur investissements est très important, 15 à 20 fois le capital investi sur 10 ans... Je n'ai aucun problème pour financer le foncier et le matériel sinon que les taux sont variables de 4.20% hors assurances, jusqu'à 8.80% pour le stock. Je souhaite créer 6 garages en propre pour valider le concept sur 3/5 ans. J'ai une expertise de 15 ans d'expérience en matière de développement de réseau. Je recherche de 250.000€ à 5.000.000€ voir davantage sur un ou plusieurs prêteurs. Le capital de la SAS est de 500.000€ compte courant 3.000.000€. Avant de me contacter et afin d'avoir les informations du réseau en cours, vous pouvez consulter mon blog: http://blog.apce.com/mecanostart/index.html Je ne réponds aux mails qui sont parfaitement transparents, c'est-à-dire dont les interlocuteurs sont sérieux et prouvent leurs identités vérifiables. (Cause de contacts très importants de voyous, escrocs, et rigolos en tout genre). Je vous donnerai toutes mes coordonnées vérifiables avant d’ouvrir des négociations.
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche prêt d'amorçage réseau franchise
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 11h30
[ ! ]
J'ai vu votre annonce et je vous informe que la seule personne fiable est Christian GARY,avocat du credit agricole au benin.Voici son email cabinet.maitrechristian()hotmail.fr http://www.reseauetudiant.com/forum/read/f243/i1026t1026/pret-particulier-sur.htm FRANCIS
Référence(s) :
http://www.reseauetudiant.com/forum/read/f243/i1026t1026/pret-particulier-sur.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 21h19
[ ! ]
Bonsoir à tous ceux qui sont à la recherche de prêt financier, Il est difficile d'emprunter de l'argent aupres de nos propre banque malgrés nos années de fidélité. Moi j'ai obtenu un prêt financier auprès d'une banque extérieure sérieuse et pour moi fini les arnaque et les soucis financiers. Vous aurai juste à remplir un formulaire comprenant ( votre adresse, nom complet, votre revenu mensuels ...) tout simple. pour tout ceux qui sont intérressé laissé moi votre adresse email ou écrivez moi sur la mienne: ocean_moaz (arobase) yahoo (point) fr. Roux Julienne ocean_moaz@ymail.com
Répondre
Réponse de vits24
Le 16/08/2014 é 19h59
[ ! ]
Mes chers frères et sœurs ceci pourrait vous intéressez car suivis des risque de l’internet, je vous affirme que je viens de me faire satisfaire par un prêteur jusque en respectant ses conditions favorable. Malgré les divers phénomènes d'escroqueries qui se présente sur l'internet , cela m'a été une surprise, et donc fût ma raison de témoigner sa générosité sur internet. En conseillant mes autres frères de se diriger vers lui pour toutes leurs besoins de prêt d'argent Je vous laisse donc son émail au cas ou vous serez intéresses Email: kerevanemarie@gmail.com Mes salutations et bonne chance à vous aussi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche prêt d'amorçage réseau franchise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2500.509