670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche un investisseur pour financer projet

Question de xtremitech le 22/04/2012 à 21h32
Dernière réponse le 28/06/2012 à 12h58
[ ! ]
Recherche un investisseur pour financer un projet au domaine informatique distribution et vente en gros matériel et logiciels siège principalement à Sousse et et programme d' un réseau d' agence pour chaque gouvernorat pour me contacter par mail wafa-ch@live.fr
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche un investisseur pour financer projet
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 13h11
[ ! ]
Je recherche un inverstisseur pour financer un projet dans le domaine de la peche exportation pour me contactez audrey-w@hotmail.com Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 09h47
[ ! ]
Je suis très intérèsser par votre projet.maintenant pour raison de sécurité veuillez m'envoyer le plan économique du dit projet pour je puisse faire une analyse si possible entamer les démarches du financement.envoyer les au
Répondre
Réponse de xtremitech
Le 31/05/2012 é 14h45
[ ! ]
MERCI POUR VOTRE INTÉRÊT VOUS POUVEZ ME CONTACTER PAR MAIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 12h58
[ ! ]
ADSA/AVENIR Association pour le Développement du quartier de Sor-diagne Avenir Mon Cher, Nous venons par cette presente solliciter auprés de vous une demande de financement d'un projet cibert cantine scolaire pour notre quartier et école élémentaire et secondaire. En effet, notre quartier éxiste depuis présque 3 décenie mai il est trés oublier par les autorité de la région car cest un quartier dont la plupart de la population sont des pécheurs et que les enfants de 7 a 10 ans ne fréquente pas lécole a cause de la pauvreté qui gangréne le quartier L'association a vue nésséssaire de monté cex projet pour aider nos jeunes fréres et soeurs à bénéficier de la novelle téchnologie et l'information enfin de mieu connaitre la modernité ainsi q'une cantine scolaire car la plupart des éléves partent a l'école sans prendre le petit déjeuné a cause du manque de moyen de leurs parents sil vou plait nous avons déjas rédiger le projet et que nous comptons sur toute bonne volonté qui est prés a nous aider car beaucoup d'enfants sont en retard par rapport a marche du monde d'aujourdhui Email: adsa.avenir@yahoo.fr Tel : +221 77 181 04 94 NOUS ATTENDONS AVEC LES BRAS OUVERT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un investisseur pour financer projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.177