Recherche un investisseur pour financer un projet au domaine informatique distribution et vente en gros matériel et logiciels
siège principalement à Sousse et et programme d' un réseau d' agence pour chaque gouvernorat
pour me contacter par mail wafa-ch@live.fr
Je suis très intérèsser par votre projet.maintenant pour raison de sécurité veuillez m'envoyer le plan économique du dit projet pour je puisse faire une analyse si possible entamer les démarches du financement.envoyer les au
ADSA/AVENIR
Association pour le Développement du quartier de Sor-diagne Avenir
Mon Cher,
Nous venons par cette presente solliciter auprés de vous une demande de financement d'un projet cibert cantine scolaire pour notre quartier et école élémentaire et secondaire.
En effet, notre quartier éxiste depuis présque 3 décenie mai il est trés oublier par les autorité de la région car cest un quartier dont la plupart de la population sont des pécheurs et que les enfants de 7 a 10 ans ne fréquente pas lécole a cause de la pauvreté qui gangréne le quartier
L'association a vue nésséssaire de monté cex projet pour aider nos jeunes fréres et soeurs à bénéficier de la novelle téchnologie et l'information enfin de mieu connaitre la modernité ainsi q'une cantine scolaire car la plupart des éléves partent a l'école sans prendre le petit déjeuné a cause du manque de moyen de leurs parents
sil vou plait nous avons déjas rédiger le projet et que nous comptons sur toute bonne volonté qui est prés a nous aider car beaucoup d'enfants sont en retard par rapport a marche du monde d'aujourdhui
Email: adsa.avenir@yahoo.fr
Tel : +221 77 181 04 94
NOUS ATTENDONS AVEC LES BRAS OUVERT