Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche un investisseur pour financer projet

Question de xtremitech le 22/04/2012 à 21h32
Recherche un investisseur pour financer un projet au domaine informatique distribution et vente en gros matériel et logiciels siège principalement à Sousse et et programme d' un réseau d' agence pour chaque gouvernorat pour me contacter par mail wafa-ch@live.fr
4 réponses pour «
Recherche un investisseur pour financer projet
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 13h11
Je recherche un inverstisseur pour financer un projet dans le domaine de la peche exportation pour me contactez audrey-w@hotmail.com Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 09h47
Je suis très intérèsser par votre projet.maintenant pour raison de sécurité veuillez m'envoyer le plan économique du dit projet pour je puisse faire une analyse si possible entamer les démarches du financement.envoyer les au
Réponse de xtremitech
Le 31/05/2012 é 14h45
MERCI POUR VOTRE INTÉRÊT VOUS POUVEZ ME CONTACTER PAR MAIL
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 12h58
ADSA/AVENIR Association pour le Développement du quartier de Sor-diagne Avenir Mon Cher, Nous venons par cette presente solliciter auprés de vous une demande de financement d'un projet cibert cantine scolaire pour notre quartier et école élémentaire et secondaire. En effet, notre quartier éxiste depuis présque 3 décenie mai il est trés oublier par les autorité de la région car cest un quartier dont la plupart de la population sont des pécheurs et que les enfants de 7 a 10 ans ne fréquente pas lécole a cause de la pauvreté qui gangréne le quartier L'association a vue nésséssaire de monté cex projet pour aider nos jeunes fréres et soeurs à bénéficier de la novelle téchnologie et l'information enfin de mieu connaitre la modernité ainsi q'une cantine scolaire car la plupart des éléves partent a l'école sans prendre le petit déjeuné a cause du manque de moyen de leurs parents sil vou plait nous avons déjas rédiger le projet et que nous comptons sur toute bonne volonté qui est prés a nous aider car beaucoup d'enfants sont en retard par rapport a marche du monde d'aujourdhui Email: adsa.avenir@yahoo.fr Tel : +221 77 181 04 94 NOUS ATTENDONS AVEC LES BRAS OUVERT