Recherche pret d'argent

Question de nadia00 le 16/10/2010 à 20h59
Voir toutes les demandes de prets de moins de plus d'un mois.
5 réponses pour «
recherche pret d'argent
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 19/10/2010 é 16h09
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 15/12/2010 é 18h20
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 05/04/2011 é 02h52
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION*
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 10h29
Bonjour je m'appelle BAFRET Jules je suis français et j'ai fait une expérience de prêt d'argebt auprès d'un jeune africain et je voulais partager cela avec ceux qui sont encore dans des difficultés de retrouver la personne mieux indiquée pour le prêt car c'est bien aprèe avoir été anarker plusieurs fois ke je vous parle juste pour vous donné la bonne voie car les gens souffrent trop dans cette situation alors voici son mail: ddaniel.dupond@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 10h37
Je m'apelle AKLOIS Aimé je suis un canadien j'ai réalisé une expérience de prêt d'argent auprès d'un jeune et je voulais partager sa avec ceux qui recherchent la solution a leur situation de prêt d'argent voici son mail : hadifous@gmail.com