670 345
questions
1 490 830
réponses
1 460 273
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prèts d'argent

Question anonyme le 02/03/2010 à 18h02
Dernière réponse le 12/04/2011 à 23h43
[ ! ]
Je recherche un prèt d'argent de 5000€ URGENT
Répondre
4 réponses pour « 
demande de prèts d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 10h07
[ ! ]
Comparer et consultez les organismes reconnus sur la place. Le site internet http://www.1-credit.fr , vous pourrez comparer les différents acteurs selon votre projet
Référence(s) :
http://www.1-credit.fr
http://www.1-credit.fr/credit-auto.html
http://www.1-credit.fr/credit-consommation.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 06h11
[ ! ]
Bonjour, Vous souhaitez des emprunts entre particuliers , alors ne jamais fait des emprunts avec des gens à l'étranger , et donc je vous propose un emprunt avec un particulier qui m'as aidez , il est en france et vous pouvez le contactez sur son adresse de messagerie : j.roman24@hotmail.com j'ai eu recours à lui et trouvez satisfaction
Répondre
Réponse de alfonsso
Le 27/01/2011 é 13h37
[ ! ]
Bonjour/Mme Particuliere Suisse, canadien, Belge ou français j' offre de prêt de 1000€ à 4.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2% a 4%. Je me nome Mm florencia je dispose d'un capital de 4.000.000€ qui Sert à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 400€ à 400.000€ à toute Personne sérieuse voulant de ce prêt n’a un taux faible. 2% à 4% d'intérêt l'an selon la somme prêtée Car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Je suis citoyene française en mission de coopération. Je dispose d'un compte BNP PARIBAS en FRANCE où je verse mes indemnités de mission. J'entends faire Tourner le dit compte. Vous avez besoin de faire un prêt: * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels donc pour cela j'ai decidé de vous octroyez ce prèt contacter moi pour plus de renseignements sur cette adresse alfonssolambertini@yahoo.com
Référence(s) :
j offre de l agent seruie entre particulie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 23h43
[ ! ]
Bonsoir Nous somme un ONG micro credit qui octoyent des préts privé et de prêt coopérer financière pour l'immobilier et les types de financement des entreprises. Je propose également des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à faible taux d'intérêt, les conditions de prêt déterminant, le montant de prêt entre la somme de 2,000.00 $ (deux mille dollars) à $ 850,000.00 (Huit Cent Mille Et Fiffty) Dollars US. Prêt pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité. Nous offrons des prêts légitimes de toute nature. Ils sont rapides à prix abordable avec des taux d'intérêt à seulement 5% avril Nos forfaits incluent; * La maison de prêt * Prêt automobile * Prêt hypothécaire * Prêts aux entreprises * International de prêt * Prêt personnel * Et bien plus encore N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé Prénom: __________________________ Nom de famille: ___________________________ Sexe: ______________________________ Situation de famille: ______________________ Adresse de contact: _____________________ Téléphone: _______________________________ Ville / Code postal: _______________________ Date de naissance: _______________________ Montant nécessaire que les emprunts: _______________ Durée du prêt: _______________________ Revenu mensuel / Revenu annuel: ________ Profession: __________________________ But de l'emprunt: ____________________ Fax: _________________________________
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de prèts d'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.519