670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt de 1500€ remboursés sous 6mois + interets !

Question de TonyL le 01/10/2011 à 15h49
Dernière réponse le 06/11/2011 à 07h22
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un prêt de 1 500€ je peux remboursés entre 250 - 300€ par mois ce qui fais donc 6 mois voir moins. Je cherches un préteur qui ne prend pas plus de 5% d’intérêt et je n'avance pas d'argent pour obtenir le crédit. Bien entendu une reconnaissance de dettes sera effectué. Nous somme deux à remboursés le prêt pour évité tout problèmes éventuel comme sa pas de mauvaise surprises. Contacté moi à l'adresse mail : raiizen77@hotmail.fr Arnaque et non-sérieux s'abstenir merci. Je souhaite aussi rencontré la personnes avant toutes manœuvre, je suis de la seine et marne ! (Chelles 77)
Répondre
5 réponses pour « 
Demande de prêt de 1500€ remboursés sous 6mois + interets !
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 22h14
[ ! ]
Bonsoir je viens de voir voir demande de pret et je tiens a vous dire que je suis disponible a vous accordez ce pret dont vous avez besoin sans aucun frais a l'avance . Alors si cela vous convient , je vous prie de me recontacter par mon mail : bourdofinancement@gmail.com contacter pour avoir mes conditions de pret . en attente de votre mail
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/10/2011 é 20h33
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Répondre
Réponse de leila 2
Le 20/10/2011 é 18h26
[ ! ]
Bonjour j’ai lu votre annonce et je suis a mesure de vous faire ce pret a conditions que vous respectiez mes conditions de pret mon taux d’interet est de 5 % mon mail est le suivant; leilalegrand@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h32
[ ! ]
Bonjour, je suis victorine de nationlaité Française et de bonne foi. j'offre des prêts aux particuliers et surtout aux familles dans le besoin ugrent.Ayant une fois été déjà victime d'un non rembousement d'un prêt octroyé à un groupe de personne, je me dois d'être prudent à l'avenir.J'offre des prets allant de 10.000 euros à 150.000 euros. Le taux de remboursement sera proportionnel au montant demandé , allant de 5% à 10%.Par ailleurs je prie toute personne de mauvaise foi de ne pas repondre à cet annonce. D'autre part j'insiste pour l'envoie des doccuments AUTHENTIQUES et que celà appartienne bien au demandeur. Ayant remarqué par les medias l'arnaque que sont victimes certaines personnes, je me dois d'attirer l'attention à plus de prudence dans l'avenir. Je vous prie de me contacter à mon adresse mail ci-dessous si jamais mon offre attire votre attention et surtout si vous êtes DE BONNE FOI. victorinelegras@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 06/11/2011 é 07h22
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de prêt de 1500€ remboursés sous 6mois + interets !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.121