Recherche un pret de 150000€

Question de jr.cools le 26/03/2012 à 16h28
Bonjours je recherche un pret de 150000€ remboursable sur 15 ans voir plus je suis un particulier j'ai divorcé de mon ex épouse et j'ai un pensions compensatoire à lui versé que j'aimerais soldé au plus vite et divers petit crédit du à mon divorce j'aimerais vraiment repartir de bon pied je suis quelqun de sérieux de 57 ans bientôt à la retraite car longue carriere avons deux salaire donc le miens de cadre merci ceci et une annonce sérieux
10 réponses pour «
recherche un pret de 150000€
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 13h21
Bonsoir, J'ai pris connaissance de votre mail, merci de me faire connaître les conditions à suivre avant de disposer du prêt si possible contacté moi martiallenoi@live.ci je souhaiterai vous dire que tout le monde n est pas dans l arnaque Cordialement
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 30/03/2012 é 04h20
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse de jr.cools
Le 30/03/2012 é 16h17
Bonjours Merci de votre réponse je suis quelq'un de sérieux et pour les conditions de remboursement je vous propose sur 15 ans en vous faisans un virement tout les mois par ma banque et nous pourions passer aussi devant notaire bien entendu pour formaliser tout cela ou un huissier de justice comme vous vouler Je vous en remercie Cordialements
Réponse de CHALLY DRUKALON
Le 04/04/2012 é 11h58
BONJOUR, Je viens juste de faire connaissance de votre mail et je vous remercie pour votre prompte demande . Aux vues de la confidentialité de votre demande de prêt , il est judicieux de faire viser cette demande par mon avocat, Ceci afin de rester sur un mode légal et de respecter scrupuleusement la législation en vigueur. aussi, vous voudrez bien me donner vos coordonnées réelles afin que je les transmette à mon tour à mon avocat. Son concours attestera la bonne forme du contrat et accélérera toute transaction. Montant de prêt :........... Durée de remboursement : ...................ans ou ......................... mois Taux d'intérêt : 3% Intérêt total : .............. € Montant de Remboursement ( Capital et Intérêt ) ............ € Remboursement : Le remboursement se fait en mensualités Une mensualité correspond à 1 mois .€ pendant ................. mois ou ................... mensualités . Voici les pièces à fournir: 1 - Copie de votre pièce d'identité valable ou passeport (recto verso) par scanner 2 - Vos numéros de téléphone (fixe et mobile) Mais pour une requête en guise de confiance normale veuillez me remplir ce formulaire en attendant que vos pièces me parviennent Afin que je puisse vous ajouter au dossier que je dois transférer pour que je puisse faire la mise en compte de votre demande. Donc ici vous allez rembourser les ........................... Institution financière. 1°) NOM ET CIVILITÉ 2°) PRÉNOM 3°) NATIONALITÉ 4°) DATE DE NAISSANCE ............................ 5°) LIEU DE NAISSANCE.............................. 6°) OCCUPATION ................................... 7°) PAYS DE RÉSIDENCE ........................... 8°) PASSEPORT....................................... 9°) ADRESSE DE RÉSIDENCE ACTUELLE...................... 10°) TÉLÉPHONE..................................... 11°) NOM DE VOTRE BANQUE ........................ 12°) N° DE VOTRE COMPTE BANCAIRE .................... 13°) IBAN ........................................... 14°) BIC ............................................ 15°) ADRESSE DE VOTRE BANQUE......................... En attente de vous lire. Cordialement.
Référence(s) :
charlly.drukalon@gmail.com
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 05/04/2012 é 04h27
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 10h53
Vous avez été refusez par la banque parce que votre crédit ne réponde pas à leur norme . vous rêvez de procéder votre propre entreprise , votre maison , payer une dette explicable , en besoin d'argent ; je suis là à votre disposition . je suis une femme très aimable . j'offre de 2000€ à 10.000.000€ à un taux d'intérêt de 3% par ans . contacte : monnet.berisha@yahoo.fr ou monnet.berisha@hotmail.fr
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 10/04/2012 é 01h17
Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h28
Vous êtes a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ,soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de remplir.plus de souci moi je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 1000 à 20.000 000 € a toutes personnes capable de respecter ses engagements.par ailleurs le taux d’intérêt est de 3% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ;n'hesistez pas de me contacter pour plus d'informations email:michelineduress@yahoo.fr
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/04/2012 é 20h13
Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Réponse de dettedette
Le 17/03/2015 é 10h11
Je recherche un prêt ou on demande rien prêt