670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Pret revente

Question de charly95 le 11/11/2010 à 11h33
[ ! ]
J'ai acheter un app avec un pret relais a ce jours vu la decente de la bourse en 2008. mon bien de 150000 je l'ai vendu en 2010 le prix 96000 euros j'ai payé les interets des 2 années et fait un ch de 40000et est demander un dossier de perte a l'assurance et le reste de l'app est un credit auquel la somme est de 100000 sur 15 ans .debut oct 2007.puis je demander a reintegré la somme qui me reste à devoir dans le credtpremier sur 15 ans etant que je suis né de 1945.quel sont mes droit possible .puis je renegocier.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret revente
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir si pour un prêt relais , je dois avoir affaire à un assureur, Voilà je
  • 14
    réponses
    Suite a un prêt relais je ne dispose pas de la somme 100000 euros si je ne paye pas la banque me sai
  • 3
    réponses
    Merci de m informer si ma banque à le droit de me demander de payer d un seul coup les interets d un
  • 5
    réponses
    Nous avons acquis en 2006 un corps de ferme à rénover pour notre future résidence principale. 12/
  • 1
    réponse
    Bonjour voila je recherche quelqu'un qui m'aiderais pour finir de financer ma maison. je m'exp
  • 11
    réponses
    Je recherche un prêt de 100000 € . J'ai une entreprise de menuiserie et je recherche cette somme pou
  • 1
    réponse
    En Juillet 2007, mon ami (union libre) et moi même , avons acheté un appartement 50/50. Le montant
  • 3
    réponses
    Bonjour. Une connaissance m'a proposé de contracter un crédit de la somme que je veux. En exemple o
  • 1
    réponse
    J 'ai un pret hypothequaire depuis 2007 ,je desire rembouser ce pret la banque me demande une somme
  • 1
    réponse
    Pendant la durée de mon crédit pour l'achat d'un logement j'ai souscrit une assurance perte d'emplo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.103