Recherche de prêt ou avale

Question de kwame le 17/11/2009 à 15h39
Seriez vous intéressez par le financement d’une activité à forte rendement ? Je vous propose un investissement dans mon projet de commercialisation de produits agricoles notamment les produits destinés à l’alimentation animale : le maïs, la farine du poisson, le tourteau de soja et de coton etc… pour ces différents produits nous avons une clientèle très grande : les grandes fermes d’élevage et les industries de fabrication d’aliments pour la volaille et le bétail. Mon projet comprend la fabrication d’aliment de poulet pour les petites fermes. Tout prêt est remboursé en 2 mois avec un intérêt de 25% vous pourrez alors renouvelé votre investissement. Il est aussi Possible que vous soyez un avale pour un prêt de ma banque pour le financement d’un bon de commande alors vous percevrez 15% du prêt accordé.
2 réponses pour «
recherche de prêt ou avale
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 28/11/2010 é 17h12
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse de audois
Le 18/11/2014 é 20h34
BONJOUR OUI CELA EST POSSIBLE ENVOYÉS PLUS DÉTAILLES SUR VOTRE PROJET SUITE JE VOUS REPONDREZ SALUTS ANTOINE