669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche gros investisseurs pour projet innovant et rentable

Question anonyme le 26/08/2011 à 23h20
Dernière réponse le 29/03/2015 à 22h20
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes 2 jeunes adultes avec projet innovant, durable, très rentable et avec une envie d'expansion européenne. Grosso Modo, c'est un commerce sur internet mais aussi en boutique. Où est l'innovation? L'idée? L'argent? Dans les produits, le marketing, le service et le prix... Avec en avant le luxe, l'écologie, et un rapport qualité/prix. Nous avons beaucoup de produts à choix et très très différents. Osez l'impossible, l'impensable... Nous avons chacun des connaissances approfondies en surface de vente, investissement, comptabilité, marketing, négociations, ressources humaines, en langues et dans des produits les plus divers. Nous sommes très engagés et motivés à faire de ce projet une grande entreprise rentable. Nous nous tenons à votre disposition pour toute éventuelle question. Toutefois, nous nous devons de vous informer que nous n'avons pas encore effectué de business plan et que nous détaillerons uniquement l'intégralité du projet à tout GROS investisseur sérieux! C'est pour cela que l'on vous demanderait le montant que vous seriez prêt à investir. Sachant qu'il faudra, construire le commerce ou faire des travaux. Cordialement Cordialement.
Répondre
14 réponses pour « 
Cherche gros investisseurs pour projet innovant et rentable
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 00h28
[ ! ]
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 01h04
[ ! ]
Mais aucune arnaque, arrête. C'est du sérieux c'est juste que c'est vraiment un coup de maître et on veut éviter qu'on nous la pique. Il n'y a pas de versements ou je ne sais quoi sans qu'on ait fait le business plan, qu'on se soit rencontré et que l'investisseur n'ait enregistré l'entreprise au Registre du commerce suisse. On est pas en France... Il est impossible de créer une SA sans un apport minimum de 100'000CHF et ils nous faudrait plus pour arriver à mettre à jour notre projet. Si vraiment, laissez nous 3 à 4 semaines pour établir notre business plan.
Répondre
Réponse de Airport_MC
Le 22/11/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjour, Je vous offre ce que vous désirez, seulement si votre projet est viable. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 16h50
[ ! ]
Le projet est il toujours d actualité? Cordialement ,lise
Répondre
Réponse de mateodavid
Le 18/09/2013 é 22h30
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un investisseur pour le projet que je propose. ce projet auquel un dépôt d'idée est inscrit et protégé, dispose d'un grand potentiel. IL peut être installé aussi bien dans les secteurs publics que privé ....... Mais je reste calme, parce que je ne veux pas bruler les étapes. Juste une petite explication auquel il influencera: - les femmes de 10 à 59 ans ( cible principale) - Hotels, horecas, pharmacies, hopitaux, écoles... ce projet je le prend au sérieux
Répondre
Réponse de ramlaa
Le 30/12/2013 é 14h25
[ ! ]
J'ai un projet tres rentable benefice immediat. En rapport avec l'exploitation des carrieres de sable au Maroc. 0661317583
Répondre
Réponse de norman60
Le 26/01/2014 é 18h12
[ ! ]
Bonjour JE recherche un investisseur pour financer une invention qui va changer nos habitude pour les achats. Malheureusement je ne peu pas donner trop de détail temps que je n'ai pas mon brevet , pou limité le risqu de me faire voler l'idée. Mais c'est du sérieux . Résultat garantie Je reste ouvert à toute proposition , sérieuse , bénin cote d'ivoire ça sert à rien , j'ai djà donner dans toute vos arnaque donc laisser passer.
Répondre
Réponse de hritic77
Le 19/02/2014 é 19h49
[ ! ]
Impossile de déposer une idée!!!
Répondre
Réponse de clavier804
Le 06/03/2014 é 11h38
[ ! ]
Pour votre projet veuillez contacter cette adresse pascal.damelus@financier.com Il pourra vous aider certainement. Cordialement
Répondre
Réponse de marty86
Le 06/03/2014 é 11h51
[ ! ]
Pascal.damelus@financier.com : ARNAQUE ! Copiez cette adresse dans GOOGLE et vous comprendrez !
Répondre
Réponse de hritic77
Le 06/03/2014 é 11h57
[ ! ]
Merci pour cet infos!!!je viens de vérifier et tu as raison,c'est une arnaque!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 16h26
[ ! ]
Bonjour recherche investisseur pour un produit publicitaire destiné à tout supporter de sport à ballon rond ou ovale dans un stade minimum 40000 spectateurs imaginé le nombre de supporter !!!!!!! Recherche urgente euro 2016 approche merci de me contacter par mail criballsport@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 22h15
[ ! ]
Bonjour Je suis comme beaucoup à la recherche d'investisseurs dans mon projet. D'après le business plan que j'ai effectué, celui-ci demande un capital de départ minimum de 200000 euros. Mais pour être honnête, la tournure des événements ( le surplus de clientèle ), le capital devra tourner autour des trois millions la première année. C'est un très gros projet qui, dans environ 20 années devrait me rapporté des centaines de millions d'euros en étant très réaliste. Je peux investir 10000 euros de ma personne. Si une personne est intéressé(e), me contacter à l'adresse suivante : nikolas.payet@yahoo.fr Pour info j'habite Nice. Je vous remercie bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 22h20
[ ! ]
Désolé pour le post, Je vais créer une nouvelle section.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche gros investisseurs pour projet innovant et rentable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.306