Bonjour,
Nous sommes 2 jeunes adultes avec projet innovant, durable, très rentable et avec une envie d'expansion européenne. Grosso Modo, c'est un commerce sur internet mais aussi en boutique. Où est l'innovation? L'idée? L'argent? Dans les produits, le marketing, le service et le prix... Avec en avant le luxe, l'écologie, et un rapport qualité/prix. Nous avons beaucoup de produts à choix et très très différents. Osez l'impossible, l'impensable...
Nous avons chacun des connaissances approfondies en surface de vente, investissement, comptabilité, marketing, négociations, ressources humaines, en langues et dans des produits les plus divers. Nous sommes très engagés et motivés à faire de ce projet une grande entreprise rentable.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute éventuelle question. Toutefois, nous nous devons de vous informer que nous n'avons pas encore effectué de business plan et que nous détaillerons uniquement l'intégralité du projet à tout GROS investisseur sérieux! C'est pour cela que l'on vous demanderait le montant que vous seriez prêt à investir. Sachant qu'il faudra, construire le commerce ou faire des travaux.
Cordialement
Cordialement.
Mais aucune arnaque, arrête. C'est du sérieux c'est juste que c'est vraiment un coup de maître et on veut éviter qu'on nous la pique. Il n'y a pas de versements ou je ne sais quoi sans qu'on ait fait le business plan, qu'on se soit rencontré et que l'investisseur n'ait enregistré l'entreprise au Registre du commerce suisse. On est pas en France... Il est impossible de créer une SA sans un apport minimum de 100'000CHF et ils nous faudrait plus pour arriver à mettre à jour notre projet. Si vraiment, laissez nous 3 à 4 semaines pour établir notre business plan.
Bonjour,
je suis à la recherche d'un investisseur pour le projet que je propose.
ce projet auquel un dépôt d'idée est inscrit et protégé, dispose d'un grand potentiel.
IL peut être installé aussi bien dans les secteurs publics que privé .......
Mais je reste calme, parce que je ne veux pas bruler les étapes.
Juste une petite explication auquel il influencera:
- les femmes de 10 à 59 ans ( cible principale)
- Hotels, horecas, pharmacies, hopitaux, écoles...
ce projet je le prend au sérieux
Bonjour
JE recherche un investisseur pour financer une invention qui va changer nos habitude pour les achats.
Malheureusement je ne peu pas donner trop de détail temps que je n'ai pas mon brevet , pou limité le risqu de me faire voler l'idée.
Mais c'est du sérieux . Résultat garantie
Je reste ouvert à toute proposition , sérieuse , bénin cote d'ivoire ça sert à rien , j'ai djà donner dans toute vos arnaque donc laisser passer.
Bonjour recherche investisseur pour un produit publicitaire destiné à tout supporter de sport à ballon rond ou ovale dans un stade minimum 40000 spectateurs imaginé le nombre de supporter !!!!!!! Recherche urgente euro 2016 approche merci de me contacter par mail criballsport@gmail.com
Bonjour
Je suis comme beaucoup à la recherche d'investisseurs dans mon projet.
D'après le business plan que j'ai effectué, celui-ci demande un capital de départ minimum de 200000 euros.
Mais pour être honnête, la tournure des événements ( le surplus de clientèle ), le capital devra tourner autour des trois millions la première année.
C'est un très gros projet qui, dans environ 20 années devrait me rapporté des centaines de millions d'euros en étant très réaliste. Je peux investir 10000 euros de ma personne.
Si une personne est intéressé(e), me contacter à l'adresse suivante :
nikolas.payet@yahoo.fr
Pour info j'habite Nice.
Je vous remercie bien.