670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêt ou don chez particulier

Question anonyme le 08/04/2014 à 16h33
Dernière réponse le 08/04/2014 à 19h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis une femme âgée de 61 ans le mois prochain. De nationalité Suisse et française. Je suis mariée depuis 20 ans à un homme que je ne connaissais pas du tout. C'est à dire un homme qui refusais d'être un homme je viens de le découvrir il y a de cela 2 ans. Je serai un peu longue mais, ca vaut la peine pour me situer. Nous avons décidé lors de notre rencontre de finir nos vieux jours au Cameroun. Nous avons donc construis un site pour location des chambres aux touristes. Aujourd'hui, il a pris ses économies et mettre sur les actes sexuels avec les hommes. Il est agé de 63 ans et je n'a plus rien. J'ai mis tous mes économies sur ce site. Il me manque aujourd'hui une somme de 70 000 CHFsuisse pour l'ouverture et le reste des finitions. Même si c'est un prêt, je pense que je pourrai renbourser tous les 6 mois une somme ou tous les mois. ma retraite en suisse est dans 3 ans en France dans 1 an je vis enfermée dans l'appartement car, je suis dans un trou noir. Je ne dors pas, j'ai des angoisses car, j'ai peur que je perde tout en afrique. je vous vraiment de m'aider pour finaliser ce projet.. je vous aidez moi.
Répondre
1 réponse pour « 
recherche prêt ou don chez particulier
 »
Réponse de canounet
Le 08/04/2014 é 19h28
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif sinon les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils risquent de vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche prêt ou don chez particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.236