Femme recherche un homme

Question de futura le 04/01/2012 à 02h57
Bonjour, je suis une femme âgée de 32 ans, vivant au maroc. Je suis à la recherche d'un homme au canada pour me marier. J'aimerais refaire ma vie au canada. Je suis très honnête et sérieuse. Je n'ai pas encore trouver l'homme idéal. Alors, il se peut que cette relation devienne une vraie relation amoureuse. Je suis ouverte à toute proposition. Nous pourrons même trouver un arrangement financier.Désolé pour l'audace et le dérangement, mais j'ai vraiment hâte de vivre de nouvelles expériences... Je vous prie de s'abstenir de tout commentaire NÉGATIF.
17 réponses pour «
Femme recherche un homme
 »
Réponse de kabylecool75
Le 07/01/2012 é 13h01
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? kabyle.cool@live.fr je suis en france...
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 15h13
Sois plus précise sur ce que tu recherche.... Pourquoi vouloir venir au Canada? Quel genre de vie tu recherche? Tu veux que le mari soit musulman ou ce n'est pas nécessaire? Sinon tu as posté dans mariage de convenance, mais est-ce que tu ne préfèrerais pas qu'il y ait réellement de l'amour entre vous?
Réponse de futura
Le 30/01/2012 é 20h07
Je veux vivre au canada parce que j'ai déjà de la famille là-bas. Tant qu'à quitter mon pays, j'aimerais bien retrouver une petite partie de cette famille à l'extérieur aussi. Si je contacte un non-musulman, je préfère que notre relation ne dépasse pas le cadre d'un mariage de convenance. Dans ce cas, on pourrait trouver un arrangement. Mais si je rencontre un musulman peu importe son origine, j'aimerais bien créer avec lui une relation sérieuse, ça dépend toujours de la personne, on verra rendu là.... Voici mon msn pour les intéressés: futura.fhz@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 21h13
Le mariage de convenance n'est pas très bien vu ici (en fait très mal vu) alors ça m'étonnerais que tu trouve beaucoup de volontaires. Tes parents sont au Canada? Parce que si c'est le cas un parrainage serait sans doute plus approprié.
Réponse de futura
Le 08/02/2012 é 21h47
Ok merci pour ta réponse. Mes parents ne sont pas au canada, mais c'est plutot mes tantes, mes cousins et cousines, et mon neveu.
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 00h22
Http://experts-univers.com/homme-recherche-femme.html Faudrait te fixer à savoir si t'es un homme ou une femme.
Réponse de futura
Le 09/02/2012 é 21h20
Salut, je suis bien une femme biensur. Sinon pour l'autre poste, c'est mon frère qui fait la demande. Effectivement, on désire tous les deux quitter le pays. On utilise le même email pour nos messages sur le site. Sinon, je ne vois pas l'intêret de se prendre pour une fille ou un garçon lorsqu'on désire communiquer avec des personnes réelles ultérieurement.
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 02h58
Ben disons que ça ne fait pas très sérieux de copier le même message à 90% en plus d'utiliser le même mail... Surtout que créer un mail différent c'est gratuit et ça prend 2 minutes.
Réponse de futura
Le 10/02/2012 é 17h35
Effectivement, on a pas pensé à ça. merci pour le conseil
Réponse de futura
Le 10/02/2012 é 17h39
Comment puis-je alors modifier le message et mes coordonnés car je ne trouve pas de lien . merci pour votre réponse
Réponse de crous 45
Le 21/06/2012 é 17h07
Salut ma beauté je suis jeune étudiant vivant au bénin j'ai 25ans je suis en année de maîtrise en droit et je viens de voir votre annonce je tient a vous dire que je suis intéressé car je cherche pour ma vie une femme ayant des expérience de vie je sur au 97 53 2140 mon mail personnelle est fernandoangel45@Gmail.fr mon vrai NOM est AVOGBANNANNON HERVE dans l'attente d'une réponse je vous dédie une bis sur votre joue gauche .
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 22h15
Bonsr je m'appelle samir 33 ans je vie a paris Je suis ala recherche au femme seropositif comme moi pour mariage serieuse
Référence(s) :
salam
Réponse de MOHAMED.KARAM1
Le 06/02/2013 é 14h58
Salam à tous, je suis un marocain serieux gay de 33 ans sur paris et je recherche une fille lesbienne serieuse pour mariage de convenance en vue d'une construction d'une vie de famille stable.j'ai une bonne situation professionnelle. Je fais 1m80 pour 70 kg, je suis un beau garçon trés sportif. Je cherche une fille qui est reellement motivé pour un mariage de convenance. Je n'ai pas d'exigence particuliere, tout se fera suivant les affinitées.Je cherche à rencontrer rapidement. Si tu es interressé, tu peux me contacter via ce site ou bien sur mon e mail directement : mohamed.karam1@hotmail.fr Fille pas serieuse s'abstenir
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 15h52
Bonjour nadia du maroc femme les biennes cherche mariage d'apparence mon msn fatima_30_30@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 16h08
Bonsoir a tous je m'appelle samir je 33 ans je vie en région parisienne seropositif depuis 6 ans mon reve de rencontrer un amour de meme situation comme moi pour relations sérieuse jeska au mariage je suis d origine marocaine moi msn samy75184@yahoo.fr jattand votre message merci
Référence(s) :
samir
Réponse de gerard09
Le 02/04/2013 é 22h46
Bonsoir Pour Nadia les biennes je suis ok pour ton annonce alain
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 21h33
Salut sammy Ce n'est pas un canulard je suis un jeune homme séropo aimerait savoir si tu avais pas des conseils pour moi me retrouve bloqué ton annonce sur experts univers date de 2013 mais qui inchalah jespere que tu as trouvé ta moitié peux tu me dire si tu as trouvé ou si tu as 2-3 tuyau merci d'avance. cordialement Hassan marseillais.serieux@laposte.net