669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de pret pour financer mes etudes

Question anonyme le 23/08/2010 à 16h05
Dernière réponse le 22/08/2012 à 07h50
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un pret de 4000 euros pour financer le reste de mes etudes. je suis une jeune fille étrangere de 22 ans en master 2 de management, j'ai pas pu faire mes examens en juin dernier car jusque là cetait mon pere qui financait mes etudes et ce dernier a eu de graves problemes de santé donc n'est plus capable de m'aider. je suis prete à tout pour rembourser, à vous verser mes premiers salaires apres les etudes. aidez moi s'il vous plait mes prochains examens sont en octobre, et il me manque encore
Répondre
4 réponses pour « 
recherche de pret pour financer mes etudes
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir je viens de consulter votre annonce et je tiens à vous aider si vous etes toujours dans le besoin en attente de vous lire annemolmy@yahoo.fr
Référence(s) :
google.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, Pour des projets d'investissments ou autres Contacter le site français: www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h37
[ ! ]
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat.
Répondre
Réponse de obscure
Le 22/08/2012 é 07h50
[ ! ]
BONJOUR MADAME! JE SUIS A LA RECHERCHE DE QUELQU'UN QUI POUVAIT M'AIDER A FINANCIER MES ETUDES!AIDES MOI S'IL VOUS PLAIT MADAME Nom :RAFALIMANANA Prénoms :AINA CLARK AGE:20 ANS Pays :MADAGASCAR Téléphone :(261)0337438621 Profession :ETUDIANT Courriel :Rafalimananaainaclarkprnom@yahoo.fr Montant de prêt désiré :1500euros Durée du prêt :10ans Adresse complète :0906D230ANTANAMBAO ANTSIRABE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de pret pour financer mes etudes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.288