Bonjour je suis à la recherche d'un pret de 4000 euros pour financer le reste de mes etudes.
je suis une jeune fille étrangere de 22 ans en master 2 de management, j'ai pas pu faire mes examens en juin dernier car jusque là cetait mon pere qui financait mes etudes et ce dernier a eu de graves problemes de santé donc n'est plus capable de m'aider.
je suis prete à tout pour rembourser, à vous verser mes premiers salaires apres les etudes. aidez moi s'il vous plait mes prochains examens sont en octobre, et il me manque encore
Bonjour,
Pour des projets d'investissments ou autres
Contacter le site français: www.vosprojets.tk
un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté.
Bonjour madame/monsieur
Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information
Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat.
BONJOUR MADAME!
JE SUIS A LA RECHERCHE DE QUELQU'UN QUI POUVAIT M'AIDER A FINANCIER MES ETUDES!AIDES MOI S'IL VOUS PLAIT MADAME
Nom :RAFALIMANANA
Prénoms :AINA CLARK
Pays :MADAGASCAR
Téléphone :(261)0337438621
Profession :ETUDIANT
Courriel :Rafalimananaainaclarkprnom@yahoo.fr
Montant de prêt désiré :1500euros
Durée du prêt :10ans
Adresse complète :0906D230ANTANAMBAO ANTSIRABE