Recherche de pret pour financer mes etudes

Bonjour je suis à la recherche d'un pret de 4000 euros pour financer le reste de mes etudes. je suis une jeune fille étrangere de 22 ans en master 2 de management, j'ai pas pu faire mes examens en juin dernier car jusque là cetait mon pere qui financait mes etudes et ce dernier a eu de graves problemes de santé donc n'est plus capable de m'aider. je suis prete à tout pour rembourser, à vous verser mes premiers salaires apres les etudes. aidez moi s'il vous plait mes prochains examens sont en octobre, et il me manque encore
4 réponses pour «
recherche de pret pour financer mes etudes
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 22h21
Bonsoir je viens de consulter votre annonce et je tiens à vous aider si vous etes toujours dans le besoin en attente de vous lire annemolmy@yahoo.fr
Référence(s) :
google.fr
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h15
Bonjour, Pour des projets d'investissments ou autres Contacter le site français: www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h37
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat.
Réponse de obscure
Le 22/08/2012 é 07h50
BONJOUR MADAME! JE SUIS A LA RECHERCHE DE QUELQU'UN QUI POUVAIT M'AIDER A FINANCIER MES ETUDES!AIDES MOI S'IL VOUS PLAIT MADAME Nom :RAFALIMANANA Prénoms :AINA CLARK AGE:20 ANS Pays :MADAGASCAR Téléphone :(261)0337438621 Profession :ETUDIANT Courriel :Rafalimananaainaclarkprnom@yahoo.fr Montant de prêt désiré :1500euros Durée du prêt :10ans Adresse complète :0906D230ANTANAMBAO ANTSIRABE