AIDE OU PRET POUR LE FINANCEMENT DE PROJET

Comment faire pour etre en contact avec un joueur professionnel de football pour discuter d'une aide ou d'un pret pour le financement d'un projet en Cote d'Ivoire, plus précisement à Bouaké? En fait, jeune ivoirien ambitieux désire créer une petite et moyenne entreprise à Bouaké (RCI) et souhaite avoir de l'aide de toute part, notamment avec les joueurs professionnels de football qui croient aux jeunes africains en général, et en particulier ivoiriens. Merci.
1 réponse pour «
AIDE OU PRET POUR LE FINANCEMENT DE PROJET
 »
Réponse de laciss
Le 28/12/2011 é 00h08
Bonsoir Cher, C'est avec un grand plaisir que je viens de decouvrir votre mail je suis ivoirien ,avec peu de moyen mais de grande ambitions pour mon pays vivant a l'etranger avec une experience europeen de plus de 20ans je souhaite apporter beaucoup pour mon pays . Vue que la date de votre annonce est de longue duree je doute un peu de la validite de votre offre si telle est le cas je voudrais vous dire que je suis une personne serieuse a la recherche de pret pour un projet qui doit revolutioner le transport urbain abidjanais disons je vise l'ecologie dans le moyen de transport public,ce qui va entrainer moins de pollution pourcela j'aurai besoin d'un soutien au moins 55.000 euro soit environ 50 mllions cfa pour demarrer ce projet si vous y tenez a m'aider je suis pret a vos proposition ,c'est une affaire "gagnant gagnant" person ne perd et vous pourrai etre un partener si vous le voulez,merci de me repondre veuillez recevoir mes amities bonne annee 2012 a vous.