Bonjour recherche pret de 6000€ creation d'entreprise

Question de Phil45300 le 24/10/2012 à 14h32
Bonjour, je suis en train de crée mon entreprise de transport d'aide à la personnes, je possede mon numéro de siret, la dénomination d'entreprise, j'ai mon certificat de capacité de conduite de transport de personne, j'ai la clientele, mais pas le véhicule je recherche un pret de 6000€ pour finir le financement de mon véhicule de transport et commencer mon activié, je suis malheureusement bloquer a ce niveau. Merci pour votre aide.Cordialement.
3 réponses pour «
Bonjour recherche pret de 6000€ creation d'entreprise
 »
Réponse de and.met
Le 24/10/2012 é 19h14
Bonsoir Veuillez me contacter à andre.meterreau@live.fr pour votre demande d'emprunt je vais vous aider fiablement et rapidement, je suis un expert. Cordialement
Référence(s) :
expert univers
Réponse de canounet
Le 24/10/2012 é 21h20
Les escrocs arrivent comme d’habitude GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de canounet
Le 22/02/2013 é 13h21
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !