Bonjour.cherchez vous toujours une prof de zumba a pontaut combaux le mardi soor de 19h a 20h ? J'habite a serris et je suis disponible les mardis soir
Fanny
Bonjour Fanny, oui je recherche toujours un prof de zumba, pour les mardis de 19h/20h, cela se passe dans le gymnase de la République côté école Emile Pajot à Pontault-Combault. Si possibilité dès la rentrée janvier 2014. Sinon contactez moi au 0603978861ou sur mon mail ci-dessous. Je serai en vacances du 25 décembre au 6 janvier 2014, alors j'aimerai que vous puissiez me contacter par téléphone.
Bien cordialement à vous.
Sophie
Fanny, je suis contente que vous puissiez être libre pour nous dès janvier, mais malheureusement, je suis désolée notre prof actuel m'annonce qu'elle pourra reprendre justement dès la rentrée janvier, après son arrêt maladie. Je vous remercie infiniment de m'avoir répondue très rapidement, vous pensez bien que je vous aurai prise sans hésité!!! Je vous souhaite toute fois de passer un très bon Noël et une bonne fin d'année. Puis-je vous recontacter si j'aurai besoin de vous??? Encore merci!!
Bien cordialement.
Sophie
Je cherche prof de Zumba sur Montevrain ( à côté de disneyland Paris ) afin de me remplacer au sein d'une association car je ne pourrais plus les assurer dès début janvier 2014
les cours sont le mercredi 18h 19h ( ados ), et jeudi 18h 19h ( adultes )
c'est urgent
merci de me contacter par mail à jimmypruvost@live.fr
Bonjour, ma salle est à Claye Souilly 77410 au centre ville,
pour la rentrée septembre je cherche un(e) prof pour des cours de Zumba le lundi 20h-21h
le Mercredi 15h-16h
si vous êtes dispo: 06.29.24.07.12
Bonjour, ma salle est à Claye Souilly 77410 au centre ville,
pour la rentrée septembre je cherche un(e) prof pour des cours de Zumba le lundi 20h-21h
le Mercredi 15h-16h pour les kids JR
si vous êtes dispo: 06.29.24.07.12
L'association l'AGAF recherche un prof de zumba et ou fitness pour tous les lundis a chalmaison de 20h30 à 21h30 et tous les mercredis a everly de 20h30 à 21h30.
Bonjour. Notre association basée à st-soupplets (77165) recherche un(e) prof de zumba enfants pour le créneau de mardi de 17h30 à 19h30, à partir du 19 septembre 2017. Merci de nous contacter si vous êtes intéressé(e). Merci. Email : buro.womenofafrica@gmail.com