670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche qui habite cette adresse

Question de lordi403 le 19/06/2012 à 01h11
Dernière réponse le 20/06/2012 à 22h57
[ ! ]
Un ami récemment décédé vivait avec sa compagne à cette adresse: 33 rue jacques DULUD à Neuilly 92200 Pouvez vous me dire qui réside effectivement à cette adresse ? Merci !
Répondre
3 réponses pour « 
Je recherche qui habite cette adresse
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/06/2012 é 03h14
[ ! ]
- Brissart Laveniere Marina ; - Dos Reis Kokuvi ; - Etter René-Yves ; - Fritsch Nicolas ; - Perreau-saussine Xavier ; - Sellem Maurice ; - Société Civile Immobilière Laffite Dulud ; - Touzet Benjamin.
Référence(s) :
www.pagesjaunes.fr/pagesblanches
Répondre
Réponse de mata1111
Le 19/06/2012 é 08h49
[ ! ]
J'ignore qui réside à cet adresse Mademoiselle alors le mieux que je puisse vous conseiller, c'est dy-aller vous mème sur le terrain ou si vous croisez des gens vous leurs dite simplement tout qui réside dans cet maison qui appartenait à votre ami d'accord? c'est mieux ainsi...
Répondre
Réponse de lordi403
Le 20/06/2012 é 22h57
[ ! ]
Je remercie les personnes qui m'ont répondu. Je sais que ce Monsieur vivait avec Mme Hélène X, de la Famille des Stroganoff, et enterré dans leur caveau à Sainte Geneviève des Bois, fin août / début septembre 2011, mais pour des raisons personnelles je n'ai pas eu la présence d'esprit de noter les coordonnées de cette dame. A nouveau merci pour les contacts reçus, mais c'est difficile de se déplacer lorsque l'on est éloigné ainsi, et je voudrais profiter d'un dépôt de fleur fin août pour pouvoir remercier cette personne. Cordialement à tous en vous demandant de continuer ainsi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche qui habite cette adresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.054