Bonjour,
Nous sommes un petit cabinet de courtage et cherchons a nous développer. pour cela, nous recherchons un call pour des rdv qualifiés et sérieux en mutuelle santé pour un partenariat sur le long terme basé sur la rigueur et la confiance.
si vous êtes intéressé, sérieux, motivé merci de me laisser une adresse mail pour prendre contact (pas de skype)
cordialement,
Voici mon adresse email (ne pas mettre les tirets)
n-a-o-u-i-.-c-h-o-u-k-r-i @hotmail.fr
Notre centre de contact vous propose un forfait en terme en rdv et cela par mois.
Cdt
Je suis une ancienne cliente de naoui choukri qui n'a pas eu le temps d'être cliente, qui m'a gentiment fait payé un acompte pour lequel il n'a pas fourni le travail escompté, le versement s'est fait en western en septembre nous sommes en décembre et je n'ai toujours pas recuperer mon argent, une plainte sera déposée au commissariat vendredi 21 décembre 2012 pour vol et abus de confiance.
Faites attention avant de vous engager avec cette personne !
Merci pour l'information !! de toute façon il n'a pas donné suite car je ne fais aucun acompte et beaucoup de centres sont d'accord avec notre méthodologie. faites attention a ceux qui sont trop "compétent" au niveau des mots car souvent les actes ne suivent pas..cordialement,
Madame, Monsieur,
Nous sommes un centre d'appel offshore basé à Casablanca.
Ayant une longue expérience en télémarketing, nous cherchons un client sérieux pour prise de RDV & VENTE pour différentes opérations
intéressé par votre offre
Merci de nous contacter pour plus d’amples détails.
email: larhzalloubna@gmail.com
GSM : 0662708531
Bonjour , nous sommes un centre d'appels spécilsé en prise de rdv mutuelle nous sommes interessé pour une collaboration vous pouvez me comuniqué votre skype déja pour un cahier de charge
Bojour je suis a la recherche d'un bon client serieux en mutuelle,je vous garantie un minimum de 25 rdv par jour avec 40 a 50% de taux de reussite,si vous etes interesser pour un test je suis joignable par mail
Monsieur,
Actuellement employé dans une société de courtage, je suis également à la recherche de revenus complémentaires selon un statut indépendant.
Je possède une expérience intéressante de plusieurs années dans le domaine de la prospection.
Pouvez vous, dans un premier temps m'indiquer si vous êtes vous même toujours à la recherche de collaborateurs?
CDT.
06.66.65.95.75.
Monsieur,
Actuellement en poste dans une entreprise de courtage, je suis également à la recherche de revenus complémentaires selon un statut indépendant.
Aussi, c'est la raison pour laquelle votre offre a retenu mon attention.
Pourriez vous, dans un premier temps m'indiquer si vous êtes vous même toujours à la recherche de collaborateurs ?
CDT.
06.66.65.95.75