670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche rdv mutuelle sérieux

Question de leine le 15/10/2012 à 17h14
Dernière réponse le 23/08/2014 à 13h16
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un petit cabinet de courtage et cherchons a nous développer. pour cela, nous recherchons un call pour des rdv qualifiés et sérieux en mutuelle santé pour un partenariat sur le long terme basé sur la rigueur et la confiance. si vous êtes intéressé, sérieux, motivé merci de me laisser une adresse mail pour prendre contact (pas de skype) cordialement,
Répondre
12 réponses pour « 
recherche rdv mutuelle sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 21h13
[ ! ]
Voici mon adresse email (ne pas mettre les tirets) n-a-o-u-i-.-c-h-o-u-k-r-i @hotmail.fr Notre centre de contact vous propose un forfait en terme en rdv et cela par mois. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 16h00
[ ! ]
Je suis une ancienne cliente de naoui choukri qui n'a pas eu le temps d'être cliente, qui m'a gentiment fait payé un acompte pour lequel il n'a pas fourni le travail escompté, le versement s'est fait en western en septembre nous sommes en décembre et je n'ai toujours pas recuperer mon argent, une plainte sera déposée au commissariat vendredi 21 décembre 2012 pour vol et abus de confiance. Faites attention avant de vous engager avec cette personne !
Répondre
Réponse de leine
Le 19/12/2012 é 17h23
[ ! ]
Merci pour l'information !! de toute façon il n'a pas donné suite car je ne fais aucun acompte et beaucoup de centres sont d'accord avec notre méthodologie. faites attention a ceux qui sont trop "compétent" au niveau des mots car souvent les actes ne suivent pas..cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 15h05
[ ! ]
Si votre offre est toujours d'actualité, merci par avance de bien vouloir prendre contact via courriel : patoulebon@gmail.com
Répondre
Réponse de loubnita
Le 26/05/2013 é 14h39
[ ! ]
Madame, Monsieur, Nous sommes un centre d'appel offshore basé à Casablanca. Ayant une longue expérience en télémarketing, nous cherchons un client sérieux pour prise de RDV & VENTE pour différentes opérations intéressé par votre offre Merci de nous contacter pour plus d’amples détails. email: larhzalloubna@gmail.com GSM : 0662708531
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 17h34
[ ! ]
Bonjour , nous sommes un centre d'appels spécilsé en prise de rdv mutuelle nous sommes interessé pour une collaboration vous pouvez me comuniqué votre skype déja pour un cahier de charge
Référence(s) :
collaboration
Répondre
Réponse de leine
Le 09/09/2013 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, voici mon skype: marlene.hc cdlt,
Répondre
Réponse de pro18
Le 22/01/2014 é 14h15
[ ! ]
Bojour je suis a la recherche d'un bon client serieux en mutuelle,je vous garantie un minimum de 25 rdv par jour avec 40 a 50% de taux de reussite,si vous etes interesser pour un test je suis joignable par mail
Répondre
Réponse de pro18
Le 22/01/2014 é 14h18
[ ! ]
Bonjour faites moi parvenir votre cahier des charges merci
Répondre
Réponse de leine
Le 22/01/2014 é 14h22
[ ! ]
Merci de nous laisser une adresse mail afin de pouvoir prendre contact. merci.
Répondre
Réponse de nielsou76
Le 23/08/2014 é 13h07
[ ! ]
Monsieur, Actuellement employé dans une société de courtage, je suis également à la recherche de revenus complémentaires selon un statut indépendant. Je possède une expérience intéressante de plusieurs années dans le domaine de la prospection. Pouvez vous, dans un premier temps m'indiquer si vous êtes vous même toujours à la recherche de collaborateurs? CDT. 06.66.65.95.75.
Répondre
Réponse de nielsou76
Le 23/08/2014 é 13h16
[ ! ]
Monsieur, Actuellement en poste dans une entreprise de courtage, je suis également à la recherche de revenus complémentaires selon un statut indépendant. Aussi, c'est la raison pour laquelle votre offre a retenu mon attention. Pourriez vous, dans un premier temps m'indiquer si vous êtes vous même toujours à la recherche de collaborateurs ? CDT. 06.66.65.95.75
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche rdv mutuelle sérieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.658