Recherche revue tech. complète pour moteur Yanmar 3 TNE 82

Question de dlaurent37 le 22/12/2011 à 12h54
Bonjour, je recherche une revue technique complète pour remise en état d'un moteur Yanmar 3 TNE 82 J'en ai une mais malheureusement en ANGLAIS alors ce n'est pas simple ! merci de m'en faire passer une si vous l'avez en Français. Bien cordialement.
8 réponses pour «
recherche revue tech. complète pour moteur Yanmar 3 TNE 82
 »
Réponse de jean-cris
Le 23/01/2012 é 16h21
J'en ai créé une en français pour le 3TNE82A , si ça vous intéresse. cri_agc@hotmail.com
Réponse de dlaurent37
Le 25/01/2012 é 01h00
Oui bien sur !. si vous pouvez me la passer ce serais sympa.soit par fichier internet ou expédié (papier ou cd) bien cordialement. L.D.
Référence(s) :
je vous donne mon adresse e_mail dlaurent37@aol.com
Réponse de jean-cris
Le 25/01/2012 é 18h03
Je vous l'enverrai par courrier après avoir tout photocopié. Vous pouvez m'envoyer votre adresse postal sur cri_agc@hotmail.com J'vais demander à ma femme de tout photocopier et relier demain puis j pourrais vous l'envoyer. Dans mon ca concerne surtout un mini-pelle Kobelco SK 35 SR. Si vous avez des infos sur les endroits ou commerce ou on peut trouver des pièces à bon prix, je suis preneur. Pour ma part la j'ai commandé chez Maxidiesel. Ils ont l'air très sympa.
Réponse de dlaurent37
Le 26/01/2012 é 01h08
Je vous remercie pour ce qui est des pièces je n'ai pas eu beaucoup de besoins , et je suis allé chez des réparateurs locaux ( tours 37). justement pour mes pièces réparation, segments, pistons et joint de culasse , joint de soupapes etc... si vous avez une bonne adresse je suis aussi intéressé.
Réponse de jean-cris
Le 26/01/2012 é 04h28
Voilà si vous en avez d'autres...www.maxidiesel.com
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 11h53
Bonjour je cherche une revu pour moteur yanmar merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 12h21
Bonjour a vous moi je recherche 1 nax exagonal pour une rout de de yanmar yk280f ma mer vien de me le donner cete a mon per décédé m1 tenen et il manke cette axe
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 07h09
Bonjour cé moi ki cherche un nax dé zolé pour lortograf je sui dispraksik omn nadress mel cé pascalj60@hotmail.fr