670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche a savoir si un amie est décé

Question de pierb le 02/01/2012 à 05h59
[ ! ]
Pas de nouvelle depis 1 an ami d`enfance demeurant a Red lake ontperdu sa trace et contrairement a son habitude na pas donner de nouvelle: son non:Réginal Bacon Red Lake Ontario merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche a savoir si un amie est décé
 »
  • 1
    réponse
    Khyed rang nga'i mi tse'i byang chup sels dpa'red. De nas khyed rang nga'i snying la rtag par bsdad
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis à la recherche de mon ami d'enfance qui se nomme CHRISTOPHER MARTINS, j'aimerai obt
  • 1
    réponse
    L’affaire de meurtre d’Andy est beaucoup plus détaillée dans la nouvelle que dans le film : dans ce
  • 6
    réponses
    Bonjour je suis a l'étranger et je suis sans nouvelle de lui depuis avril de mon ami Tanguy Lesir
  • 2
    réponses
    Vous pouvez me faire un texte pour ma nouvelle meilleure amie que je ne la connais pas depuis longte
  • 1
    réponse
    Nous n'avons pas d'enfants, rien acheté en commun vivant aux USA (Salt Lake City), je veux divorcer
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je recherche une amie d'enfance qui se nomme Eva DORE (nom de jeune fille). Elle habitait
  • 1
    réponse
    Je recherche un ami d'enfance perdu de vue depuis 1966 - il se nomme Bernard PELLETIER, on demeurai
  • 7
    réponses
    Je recherche un ami d'enfance qui habitait Aniche 59580 dans les années 1980/1985 retrouver cette pe
  • 1
    réponse
    Je cherche ma meilleure amie d'enfance elle m'avais deja repondu il y a un ans ici mes jai jamais re
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.101