Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce d'une Francaise mariee avec un americain

Question de Lily le 20/06/2009 à 08h10
Nous n'avons pas d'enfants, rien acheté en commun vivant aux USA (Salt Lake City), je veux divorcer et repartir en France au plus vite apres un an et demi de mariage. Est ce possible sans devoir attendre des mois ici ? puis je le faire sans avocat ? je n'ai pas declare mon mariage en France, simplement les "impots" sont au courant depuis cette annee ? Merci de votre aide precieuse.
1 réponse pour «
Divorce d'une Francaise mariee avec un americain
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 08h45
BONJOUR : j'aimerai bien connaitre les détails de votre histoire svp !