Recherche schéma contacteur dém. clé moteur bernard type 627

Question de gype le 12/05/2011 à 22h12
Bonsoir, je recherche le schéma électrique du cablage du contacteur à clef (et démarrage) pour une autoportée avec un moteur Bernard type 627. Les fils ont été coupés, mais la batterie est une 12 volts. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider dans la réfection de cette brave machine.
14 réponses pour «
recherche schéma contacteur dém. clé moteur bernard type 627
 »
Réponse de gype
Le 13/05/2011 é 08h46
Merci à tout ceux qui pourront me faire parvenir le schéma électrique de cablage d'une autoportée et principalement celui du contacteur de démarrage (5 fils).
Réponse de faraud19
Le 27/05/2011 é 09h34
Bonjour, Je viens d'acquérir une autoportée Bernard Moteur 749 avec un moteur 627. Je peux vous envoyer le schéma et quelques photos. Si vous avez besoin de plus d'informations dites-le moi. Pouvez-vous faire des photos du plateau de coupe, notamment de ses fixations avant, car le mien a été modifié et il ne remonte pas correctement. En fait je cherche à connaître son état d'origine. Merci
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 16h45
Bonjour, Je possède depuis peu la mème machine et j'ai réussi (après pas mal de temps et d'essais) à refaire le cablage du démarreur... et ça fonctionne super! En ce qui concerne le plateau de coupe, dès que la météo le permet je fais des photos et vous les envoies. Mais, à avoir examiné cet engin sur toutes ses coutures, (et si il ne manque aucune pièces) le problème ne doit pas ètre insurmontable, certainement un simple réglage. Cordialement. Gype
Réponse de popeye1905
Le 06/11/2011 é 10h54
Bonjour je cherche egalement tout document pour une tondeuse autoportée Bernard Moteur 749 avec un moteur 627. pouvez vous m envoyer ce que vous avez. cordialement
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 10h29
Je viens d'acquérir à mon tour un autoportée 749 avec les bobines de démontées et sans batterie. Je recherche une revue technique bien détaillée afin de le redémarer correctement. Le moteur est un 627. Merci d'avance, bien cordialement.
Réponse de popeye34331905
Le 13/09/2013 é 17h03
Bonjour je cherche egalement tout document pour une tondeuse autoportée Bernard Moteur 749 avec un moteur 627. pouvez vous m envoyer ce que vous avez. cordialement
Réponse de vdl41
Le 11/11/2014 é 19h02
Bonjour, Ma réponse viens peut être un peu tard mais elle servira peut être à quelqu'un d'autre. J'ai 4 feuillets représentant un 749 en éclaté que je joins.
Réponse de vdl41
Le 11/11/2014 é 19h14
Désolé mais je ne peux pas inclure les fichiers ni copier les schémas dans la réponse.
Réponse de la foret
Le 15/05/2016 é 17h48
BONJOUR , fait moi passer ton email car j'ai refait tout le shéma surma tonduese B M 829 et ça fonctionne bien mais je ne sais pas comment mettre ce schéma sur ce sîte en pièce jointe!!!
Réponse anonyme
Le 16/02/2020 é 13h00
Bonjour est-il possible d'avoir le schéma électrique cordialement
Réponse de vdl41
Le 17/02/2020 é 14h39
J'ai le schéma électrique mais je ne trouve pas comment inclure ce schéma dans la réponse ou le mettre à disposition sur le site. Si vous savez, vous pouvez m'appeler au 0254442915.
Réponse anonyme
Le 08/08/2020 é 15h43
Bonjour je lis les forums tracteur tondeuse bernard bm 829 Redémarre après plus de 20 ans de garage Je recherche aussi le schemas electrique je peut que demareur au lanceur. Amicalement
Réponse de vdl41
Le 08/08/2020 é 18h44
J'ai un schéma éclaté mécanique et schéma électrique du BM749; est ce la que vous recherché? Je ne sais toujours pas joindre une pièce à une réponse dans ce forum et malgré deux demandes au webmaster, je n'ai jamais eu de réponse, à croire que cela n'est pas possible donc si vous êtes intéressé n'hésiter pas a m’appeler au 0254442915 ou à m'écrire à d.vdlinde@sfr.fr. Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/04/2021 é 17h08
Bonjour a tous, je déterre le post. Il a débuté en 2011 ... MDR J'ai récupéré chez mon père un vieux tracteur tondeuse Bernard 132 (noté sur le coté du capot) il semblerais que ce soit un modèle BM829. Mon père me dit que celui fonctionnait très bien, il a juste jamais remplacé les courroies qui avaient cassées à l'époque. (je l'a conduisait étant gamin avec remorque plein de terre) Je trouve étonnant que la peinture d'origine soit noire. Si quelqu'un a des vues éclatées du tracteur je suis preneur. J'ai trouvé la notice d'utilisation et d'entretien mais celle ci ne m'apporte pas grand chose. Merci à tous. (j'aimerais faire honneur à mon père et la retaper dans les règles de l'art) mickael.alexandre7@gmail.com