Recherche une solution de pret avec garantie hypot

Question de charlesguy14 le 13/01/2010 à 01h50
Je suis actuellement à la recherche d'un prêt de 50 000€ pour finaliser un investissement immobilier comportant plusieurs logements à finaliser. Je suis actuellement dans le cadre d'un contrat location-vente avec accession à la propriété. L'échéance arrivant, les banques me refusent le financement car je n'ai plus d'emploi. La mise en avant des loyers de 1200€ ne sont pas une garantie suffisante pour elles. Je proposais des remboursements de 800€ car il faut penser aussi aux autres charges diverses & impôts. Si une personne avait une solution à me proposer, j'en serai fort heureux...peut être un prêt de particulier à particulier avec une garantie hypothècaire. Je n'ai trouvé personne dans mon entourage ayant cette possibilité. Donc, si l'un d'entre vous avez une idée, celle-ci sera la bienvenue. Merci et à bientôt de vous lire.
5 réponses pour «
Recherche une solution de pret avec garantie hypot
 »
Réponse de retraitebanque
Le 13/01/2010 é 11h12
Si vous mettez votre bien dans le cadre d'une sci de famille vous pourrez tenter de justifier les revenus de loyer par rapport au montant des mensualités. la surface des associés peut aussi aider au montage de votre opération. voir la source
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=348
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 11h28
Je suis disposant d'un capital et j'offre des prêts allant de 2.000 à 150.000 à toute personne dans le besoin à un taux très étudié pour permettre le remboursement à long terme dans un délai donné. Pour plus de renseignements veuillez bien nous contacter.
Réponse de christophe.d
Le 19/01/2010 é 20h31
Contactez moi à christophe.duperoir@live.fr, je vais vous aider. Cordialement Mr DUPEROIR
Réponse de retraitebanque
Le 11/03/2012 é 17h08
Corineberthier1@gmail.com faux preteur ne pas envoyer d'argent
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 13h39
Je cherche 50 000 euros a regler d'ici novembre je suis proprietaire d'un viager libre en garantie j'offre sur la revente de l'appartement les 50 000 euros plus intérêts