Recherche prêt avec intérets avec particulier

Question de SOLARIS21 le 04/10/2013 à 19h13
Bonsoir, Je recherche un prêt pour soucis de trésorerie d'un montant équivalent ou supérieur à 5000e avec intérêts. Je réside en région parisienne et je suis actuellement au pôle emploi en tant que demandeur d'emploi touchant l'are donc j'ai bien un revenu net chaque mois mais je suis rentré dans une spirale infernale avec ma banque ainsi que les impôts qui ne font que me ponctionner chaque mois un peu plus. Je dispose d'un appartement que j'avais acheté pour investissement à la suite d'un héritage qui est actuellement à la vente depuis deux mois et c'est pourquoi je me permets de faire cette demande. Je suis prêt évidemment à passer devant un notaire. Personne non sérieuse, merci de passer votre chemin.
2 réponses pour «
Recherche prêt avec intérets avec particulier
 »
Réponse de canounet
Le 04/10/2013 é 23h14
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de canounet
Le 19/10/2013 é 23h01
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !