670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêt pour financement projet

Question anonyme le 26/10/2009 à 12h06
Dernière réponse le 27/07/2011 à 21h00
[ ! ]
Bonjour -je suis en train d'aider une personne qui a un projet professionnel que je pense avec d'excellentes perspectives. Des investissements ont déjà été fait mais maintenant, pour le finaliser, cette personne aurait besoin de 200 000 Euros. La concrétisation des revenus sera conséquent mais le résultat ne sera concret que dans 6 mois. Si nécessaire je suis prêt à garantir ce prêt.
Répondre
5 réponses pour « 
recherche prêt pour financement projet
 »
Réponse de sandrine12
Le 12/11/2009 é 18h05
[ ! ]
Bonjour Bien reçu votre mail, Je dois tout de suite vous faire comprendre que je ne faire confiance à personne puisse qu'il y a des gens malhonnêtes qui souvent profitent de notre honnêteté. Je dispose à vous emprunter les 200000,00€ cependant voici mes conditions de prêt: Mon intérêt sera de 10000,00€ soit 5%.Donc vous rembourserez en tout 210000,00€. Le premier remboursement sera effectué sur notre compte bancaire deux mois après le virement de la somme sur le votre. Si ma proposition vous convient, faites le moi savoir afin que je puisse vous mettre en contact avec mon chargé de prêt résidant en France, pour les démarches à suivre pour l'obtention du prêt. Cordialement sandrinedacruz12@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 16h50
[ ! ]
MDRRRR l'arnaque, hey oh sandrine un taux à 5 % ne représente pas la somme de 5 % du montant emprunté!!!MDRRR oh putin j'ai bien rigolé, au moins tout le monde verra je l'esper l'arnaque! Vraiment gonflé!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 13h14
[ ! ]
Je suis Mr Jean louis bertaud et jeviens repondre a votre car je suis pret a vous faire un pret de credit et ceci dans les conditions a vous facilitez la vie . Contactez moi a e-mail suivant ; jeanlouis.bertaud@hotmail.fr bien a vous
Référence(s) :
serieux
Répondre
Réponse de laza
Le 26/11/2010 é 11h11
[ ! ]
Bonjour, votre annonce de recherche de prêt a retenu toute mon attention.Si elle est toujours d'actualité, merci de me contacter pour une offre sérieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 21h00
[ ! ]
Je me nomme Edouard SAGARA ,je suis à la recherche d'un financement pour mon projet portant sur l'elevage des volailles .....je prie toute personne de bonne générosité de bien vouloir m'apporter leur soutien finacier en vu de lutter contre la pauvreter et la lutte contre le chaumage. contat:73149954
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche prêt pour financement projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.068