Recherche prêt pour financement projet

Bonjour -je suis en train d'aider une personne qui a un projet professionnel que je pense avec d'excellentes perspectives. Des investissements ont déjà été fait mais maintenant, pour le finaliser, cette personne aurait besoin de 200 000 Euros. La concrétisation des revenus sera conséquent mais le résultat ne sera concret que dans 6 mois. Si nécessaire je suis prêt à garantir ce prêt.
5 réponses pour «
recherche prêt pour financement projet
 »
Réponse de sandrine12
Le 12/11/2009 é 18h05
Bonjour Bien reçu votre mail, Je dois tout de suite vous faire comprendre que je ne faire confiance à personne puisse qu'il y a des gens malhonnêtes qui souvent profitent de notre honnêteté. Je dispose à vous emprunter les 200000,00€ cependant voici mes conditions de prêt: Mon intérêt sera de 10000,00€ soit 5%.Donc vous rembourserez en tout 210000,00€. Le premier remboursement sera effectué sur notre compte bancaire deux mois après le virement de la somme sur le votre. Si ma proposition vous convient, faites le moi savoir afin que je puisse vous mettre en contact avec mon chargé de prêt résidant en France, pour les démarches à suivre pour l'obtention du prêt. Cordialement sandrinedacruz12@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 16h50
MDRRRR l'arnaque, hey oh sandrine un taux à 5 % ne représente pas la somme de 5 % du montant emprunté!!!MDRRR oh putin j'ai bien rigolé, au moins tout le monde verra je l'esper l'arnaque! Vraiment gonflé!
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 13h14
Je suis Mr Jean louis bertaud et jeviens repondre a votre car je suis pret a vous faire un pret de credit et ceci dans les conditions a vous facilitez la vie . Contactez moi a e-mail suivant ; jeanlouis.bertaud@hotmail.fr bien a vous
Référence(s) :
serieux
Réponse de laza
Le 26/11/2010 é 11h11
Bonjour, votre annonce de recherche de prêt a retenu toute mon attention.Si elle est toujours d'actualité, merci de me contacter pour une offre sérieuse
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 21h00
Je me nomme Edouard SAGARA ,je suis à la recherche d'un financement pour mon projet portant sur l'elevage des volailles .....je prie toute personne de bonne générosité de bien vouloir m'apporter leur soutien finacier en vu de lutter contre la pauvreter et la lutte contre le chaumage. contat:73149954