Erreur E4 sur lave vaisselle hundai hy5.09

Bonjour je possede un lave vaisselle hundai hy5.09 et une erreur E4 s affihe que faut il faire merci de vos reponse
3 réponses pour «
erreur E4 sur lave vaisselle hundai hy5.09
 »
Réponse de jplg
Le 01/05/2013 é 15h20
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière de l'eau devrais coulée, une fuite est présente sur le socle de la machine vous avez une sécurité, elle est active, une fois cette évacuée, faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Andy 91
Le 01/05/2013 é 17h17
@ Jean-Paul Bonsoir Jean-Paul, J'ai fait une réponse similaire à la vôtre mais maintenant que la fuite est identifiée, pourriez-vous venir sur la question pour donner des conseils. http://experts-univers.com/mon-lave-linge-se-met-sur-hydro-securite-clignote.html Merci. Bien cordialement. Andy
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 09h19
Bonjour j'ai acheté le même lave vaisselle Hyundai hy5.09 malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi. Est ce que vous pourriez me scanner le votre si ça ne vous dérange pas ? Merci