BONJOUR JE POSSEDE UN LAVE VAISSELLE HYUNDAY HY5.09 PETIE CAPACITE 4 COUVERT QUI SE MET EN ERREUR E5 JE N ARRIVE PLUS A LE FAIRE FONCTIONNER MERCI POUR VOTRE AIDE
BONJOUR
Il n'est pas concevable que l'internaute ne mes pas ces initiales,et un manque de politesse,c'est la moindre des choses,et en 2 les réponses sont fausses.
Vous basculer votre appareil en arrière de l'eau va coulée,remettez votre appareil en place et voyer sont comportement,dans tous les cas j'aviserai. Cdt
EXCUSEZ MOI JE SUIS NOUVEAU ET J AI MEME PAS VU QUE MON NOM S AFFICHER PAS DONC JE ME PRESENTE JE M APPELLE LAURENT.
MERCI POUR VOTRE REPONSE J AI DEJA BASCULER L APPAREIL EN AVANT ET EN ARRIERE MAIS RIEN NI FAIT
BONSOIR
Ce n'est pâs envers vous que je disais ces mots cet à internaute qui ne ce présente pas,il à le droit comme tout à chacun de prendre part sur ce forum.
Si rien n'y fait,vérifier la chambre de compression,pressostat,vous devez avoir un bac sous votre appareil vrifier qu'il ne contient pas d'eau,le nettoyer,le petit tuyau fin est présent sur le pressostat et dessend directement dans la chambre de compression la nettoyer. Cdt
BONJOUR
J'étais absent ,et je m'en excuse,la chambre de compression vous avez un petit tuyau sur le pressostat transparent ou noir qui se dirige directement vers la chambre de compression,vous devez nettoyez cette chambre. Cdt JP
Bonjour
j'ai acheté le même lave vaisselle Hyundai hy5.09 malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi. Est ce que vous pourriez me scanner le votre si ça ne vous dérange pas ?
Merci
Bonjour,
J'ai beau copier votre lien chercher sur le site,je ne trouve pas la notice.
Je ne trouve que la vue éclatée.
Pouvez vous le télécharger et me l'envoyer