LAVE VAISSELLE HYUNDAI H5

BONJOUR JE POSSEDE UN LAVE VAISSELLE HYUNDAY HY5.09 PETIE CAPACITE 4 COUVERT QUI SE MET EN ERREUR E5 JE N ARRIVE PLUS A LE FAIRE FONCTIONNER MERCI POUR VOTRE AIDE
18 réponses pour «
LAVE VAISSELLE HYUNDAI H5
 »
Réponse de emimiens
Le 16/02/2011 é 21h59
Avez vous essaye en debranchant la prise de courant attendre une minute et rebrancher des fois ca repart
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 22h08
Oui je viens d essayer et toujours rien je suis desepere merci
Réponse de emimiens
Le 16/02/2011 é 22h41
Le robinet d arrive d eau est il bien ouvert
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 22h43
Oui il est bien ouvert
Réponse de jplg
Le 17/02/2011 é 09h56
BONJOUR Il n'est pas concevable que l'internaute ne mes pas ces initiales,et un manque de politesse,c'est la moindre des choses,et en 2 les réponses sont fausses. Vous basculer votre appareil en arrière de l'eau va coulée,remettez votre appareil en place et voyer sont comportement,dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 17h57
EXCUSEZ MOI JE SUIS NOUVEAU ET J AI MEME PAS VU QUE MON NOM S AFFICHER PAS DONC JE ME PRESENTE JE M APPELLE LAURENT. MERCI POUR VOTRE REPONSE J AI DEJA BASCULER L APPAREIL EN AVANT ET EN ARRIERE MAIS RIEN NI FAIT
Réponse de jplg
Le 17/02/2011 é 18h26
BONSOIR Ce n'est pâs envers vous que je disais ces mots cet à internaute qui ne ce présente pas,il à le droit comme tout à chacun de prendre part sur ce forum. Si rien n'y fait,vérifier la chambre de compression,pressostat,vous devez avoir un bac sous votre appareil vrifier qu'il ne contient pas d'eau,le nettoyer,le petit tuyau fin est présent sur le pressostat et dessend directement dans la chambre de compression la nettoyer. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h08
J Y ARRIVE PAS TOUS DEBRANCHER BASCULER VIDER L EAU RIEN NI FAIT OU SE TROUVE CETTE CHAMBRE SVP
Réponse de jplg
Le 21/02/2011 é 09h48
BONJOUR J'étais absent ,et je m'en excuse,la chambre de compression vous avez un petit tuyau sur le pressostat transparent ou noir qui se dirige directement vers la chambre de compression,vous devez nettoyez cette chambre. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 09h24
Bonjour j'ai acheté le même lave vaisselle Hyundai hy5.09 malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi. Est ce que vous pourriez me scanner le votre si ça ne vous dérange pas ? Merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 09h40
Est ce un site qui propose des notices gratuites ?
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 11h13
Merci de vos réponses mais il propose juste les pièces détachées et la vue éclatée, pas de notice. Je vais voir pour les appeler directement.
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 12h03
Merci mais une fois encore c'est pas gratuit
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 12h59
Bonjour, J'ai beau copier votre lien chercher sur le site,je ne trouve pas la notice. Je ne trouve que la vue éclatée. Pouvez vous le télécharger et me l'envoyer
Réponse de jplg
Le 07/12/2014 é 13h06
BONJOUR Je vérifie, si ceci est possible, je vous tien au courant dans les minutes qui suivent. Cdt
Réponse de jplg
Le 07/12/2014 é 13h08
SUITE, Je fait des vérifications je vous informe dans l'heure qui suis. Cdt
Réponse de jplg
Le 07/12/2014 é 13h38
SUITE Je suis désolé les notices sur cette marque d'appareil, sont payant. Cdt
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 13h49
OK merci. C'est bien ce qu'il me semblait Cdlt