669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsors pour anniversaire 20 ans urgent

Question de laeti03100 le 03/04/2011 à 10h05
Dernière réponse le 28/02/2012 à 11h54
[ ! ]
Bonjour, je recherche des sponsor sur Montluçon et agglomérations pour fêter le samedi 14 mai 2011 l anniversaire de mon petit ami qui aura 20 ans. je souhaiterais lui faire un anniversaire inoubliable mais sa famille et moi meme , nous n'avons pas les moyens de réaliser cela. je recherche : un traiteur un patissier photographe une salle de la vaisselle et autres Je remercie par avance tous ceux qui seront prêt à nous aider
Répondre
1 réponse pour « 
recherche sponsors pour anniversaire 20 ans urgent
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h54
[ ! ]
Bonjour Ce message s’adresse à Vous qui êtes dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt afin: Vous avez besoin de faire un prêt n’ importe où dans le monde entier nous mettons à votre disposition le prêt à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2% pour toute personne intéressé m’écrire. En effet, j’ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 2000€ à 850.000€ sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés. Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt. Veuillez me contacter par mail : sbrigi.nart@gmail.com Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche sponsors pour anniversaire 20 ans urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.181