RECHERCHE SPONSOR POUR L ANNIVERSAIRE DE MON FILS 18 ANS

Question de lola30 le 10/11/2010 à 11h07
Bonjours je recherche des sponsor sur la région parisienne pour fêté le samedi 04 juin 2011 l anniversaire de mon fil qui aura 18 ans, je recherche un traiteur un patissier photograhe caméramen un chauffeur avec limousine ou humer une décoration de la salle théme hollywood ET AUTRE....... j'ai déja 2 participant la salle et le dj je souhaite lui faire une fête qu'il n'oublira pas
3 réponses pour «
RECHERCHE SPONSOR POUR L ANNIVERSAIRE DE MON FILS 18 ANS
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 12h15
Tu la remerccies et tu la félicites
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 09h53
Je propose un service traiteur, et suis prête à faire un geste commercial et participer au sponsoring de cet anniversaire. N'hésitez pas à me contacter au 06.27.02.42.74
Référence(s) :
http://www.organiser-un-evenement.com
Réponse de crocodile61
Le 17/01/2014 é 16h50
Bonjour je cherche des sponsors pour les 40 ans de ma fille et de mes 60 ans qui auront lieu le 19 avril 2014, j' ai la salle, mais pas de traiteur, de pâtissier, de décos, de dj enfin, je n' ai que la salle, en retraite et peu de moyens. Nous devons être 60 personnes. Qui peut m' aider, et se faire sa pub en même temps, mes invités viennent de Paris, Rouen , Les Vosges, Bordeaux, la Charente, Haute Normandie et moi je suis en BASSE-NORMANDIE je vous remercie.pa sérieux s' abstenir.