Recherche sponsors pour anniversaire : 18 ans

Question de lisaR le 10/02/2011 à 20h04
Bonjours à tous, Je vais feter dans un mois mes 18 ans dans une salle, en franche-comté. Atteignant ma majorité, j'ai décider d'organiser l'évenement moi-même. Je suis a la recherche de sponsors pour mon anniversaire, il y aura 40 a 50 personnes. Dj's, traiteurs, décorations, ...... Tous les sponsors sont les bienvenu et une très large publicité sera diffusé. Sérieuse et organisé, n'hésitez pas a m'offrir vos services.
2 réponses pour «
Recherche sponsors pour anniversaire : 18 ans
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 14/02/2011 é 20h35
Bonsoir Bientot le grand pas... magnifique, peut etre avez vous besoin d'invitations, personnalisées... à vos couleurs et selon le thème qui donneront le ton de l'ambiance qui attend vos invités. si cela est le cas n'hésitez pas à me contacter, je pourrai peut etre aussi vous aider à trouver des prestataires... merci de me contacter et encore bravo pour cette envie d'organisation. obonheurdemarie@voila.fr à très bientot vous lire cordialement
Réponse de domy22
Le 25/03/2011 é 22h35
Bonsoir j doit féter mes 50ans dans 10 mois j sui a la recherche de spon votre idéé minterresse pouvez vous men dir un p plus merci