670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsor Moselle

Question de marie220379 le 21/10/2014 à 13h35
[ ! ]
Recherche sponsor pour notre mariage qui aura lieu en août 2015 a Thionville en Moselle. Depuis l'arrivée de notre petit Maël, nous rêvons de donner à notre petit garçon une belle famille unis devant l'église. N'ayant pas un gros budget, le rêve d'un beau mariage s'éloigne de jour en jour, c'est pour cela qu'on a besoin d'un petit coup de pouce de sponsor. J'ai déjà ma robe, gants, voile, chaussure. Pour tout le reste, comme par exemple la voiture des mariés, le costume et chaussure du marié ou de mon fils, maquillage, animateur, salle de réception, photographe, traiteur, coiffeur, alliances.. j'attends des propositions. Bien entendu en contre parti soyez assuré d'une étendue diffusion de publicité le jour J mais également à toute autre occasions. (mon blog, facebook, affiches dans la salle, et diffusion à la radio.. Pour toutes questions ou propositions n'hésitez pas à nous contacter Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche sponsor Moselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.351