Recherche d'un sujet de thèse de doctorat chimie

Question de bichou le 20/10/2009 à 11h51
J'ai terminer mon magister depuis janvier 2006 option chimie des matériaux en Algérie. Je cherche un sujet de thèse de doctorat concernant les matériaux. Avez-vous des informations ? Merci des suggestions dont vous voudrez bien me faire part. voici mon email : ababsamoussira@yahoo.fr
3 réponses pour «
recherche d'un sujet de thèse de doctorat chimie
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 01h47
Bonjour . Je suis sénégalais . j ai obtenu un diplôme d études approfondies en chimie et biochimie des produits naturels. je suis à l université Cheikh Anta Diop de Dakar au Sénégal .Aidez moi à trouver un sujet de thèse de doctorat dans le domaine de la chimie ou biochimie des produits naturels. MERCI.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h28
Bonjour! Je suis diplômé en Master 2 des matériaux organique en 2008 en France. Actuellement, je travaille dans l'éducation national tant que Assistant Pédagogique. J'aimerai continuer mes études pour faire mon Doctorant.
Réponse de chaima 213
Le 18/05/2014 é 16h07
Bonjour! je suis diplômé en master 2 "chimie industrielle" en 2013 en Algérie université de science et technologie d’Oran. j'aimerai continuer mes études pour faire mon doctorant. aidez moi à trouver un sujet de thèse de doctorat dans mon domaine .MERCI