670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sur l'informatique

Question anonyme le 27/10/2010 à 17h11
Dernière réponse le 31/01/2011 à 10h13
[ ! ]
S'il vous plait je suis entraine de faire la memoire sur l'informatique....je voudrais m'aider a faire une introduction sur l'informatique dans les industries....a chaque fois le prof me dit que c'est du copiage apres mes recherches.je n'arrive pas a resoudre ce probleme...veuillez m'aidez svp. merci d'avance..mes respects
Répondre
2 réponses pour « 
recherche sur l'informatique
 »
Réponse de JUNOTA
Le 28/10/2010 é 11h28
[ ! ]
... Votre prof a raison! ... La preuve...
Répondre
Réponse de palca
Le 31/01/2011 é 10h13
[ ! ]
Nul me peut ignorer de nos jours que l'informatique prend de plus en plus d'ampleur dans le monde et cela se reflete presque dans tous les domaines de la science...et se materialise plus dans les entreprises. en effet, tout entreprise quelque soit a besoin de realiser des benefices, avoir un bom chiffre d affaire mais cela pose un peu un probleme face a sa poltique de vente si elle est une entreprise commeciale, sa politique de production si elle est une entreprise imdustrielle, d'ou la necessite de l' outil informatique qui ce dernier va permettre de : ameliorer la facon de produire ameliorer la qualite de service d'etre a la page avec le progres technique stimuler les personmels de l'entreprise ..... il y a plus d'autre avantage .merci PALCA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche sur l'informatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.267