Recherche sur l'informatique

S'il vous plait je suis entraine de faire la memoire sur l'informatique....je voudrais m'aider a faire une introduction sur l'informatique dans les industries....a chaque fois le prof me dit que c'est du copiage apres mes recherches.je n'arrive pas a resoudre ce probleme...veuillez m'aidez svp. merci d'avance..mes respects
2 réponses pour «
recherche sur l'informatique
 »
Réponse de JUNOTA
Le 28/10/2010 é 11h28
... Votre prof a raison! ... La preuve...
Réponse de palca
Le 31/01/2011 é 10h13
Nul me peut ignorer de nos jours que l'informatique prend de plus en plus d'ampleur dans le monde et cela se reflete presque dans tous les domaines de la science...et se materialise plus dans les entreprises. en effet, tout entreprise quelque soit a besoin de realiser des benefices, avoir un bom chiffre d affaire mais cela pose un peu un probleme face a sa poltique de vente si elle est une entreprise commeciale, sa politique de production si elle est une entreprise imdustrielle, d'ou la necessite de l' outil informatique qui ce dernier va permettre de : ameliorer la facon de produire ameliorer la qualite de service d'etre a la page avec le progres technique stimuler les personmels de l'entreprise ..... il y a plus d'autre avantage .merci PALCA