RECHERCHE TELEFILM HONORIN ET L'ENFANT PRODIGUE

Question de ticoti le 04/12/2013 à 19h09
Je recherche le téléfilm HONORIN ET L'ENFANT PRODIGUE avec Michel GALABRU.
7 réponses pour «
RECHERCHE TELEFILM HONORIN ET L'ENFANT PRODIGUE
 »
Réponse de mayitichou
Le 12/12/2013 é 18h42
Je viens de réceptionner ce téléfilm sur DVD de bonne qualité en principe copie possible, de préférence dans le cadre d'un échange Corfialement
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 00h20
Bonjour, je recherche depuis tres longtemps, ce DVD pouvez vous me dire comment vous vous l êtes procurer ou me dire si je peux vous le racheter merci bonne journée
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 11h51
Bonjour, je recherche également une copie DVD de ce film qui m'a beaucoup touché. Ma copie VHS est quasiment illisible. Pouvez-vous m'orienter vers une solution? Cordialement
Réponse de belphegor15
Le 26/07/2016 é 18h24
Bonjour, est t'il possible d'obtenir une copie de honorin et la Lorelei? mercide votre réponse.
Réponse de belphegor15
Le 21/04/2018 é 08h19
Bonjour, est t'il possible d'obtenir une copie de honorin et la Lorelei? merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 21/04/2018 é 08h47
Bonjour, J'aimerai beaucoup avoir une copie Et peut vous envoyer en échange de nombreuses copies de films selon vos souhaits Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 é 00h08
Bonsoir j'ai remarqué dans un de vos commentaire que vous avez, Honorin Et L'Enfant Prodigue. Je voulais savoir si vous possédez aussi les trois autres ça m'intéresse moi aussi. Merci cordialement